Le 13 juillet 2021 à 04:12:40 :
Merci les boomers
qu'est ce que tu racontes toi ?
Le 13 juillet 2021 à 04:15:44 :
Et dire que j'avais quasi réussi ma vie, bientôt je serai obligé de go déchet desco, puceau, sans eau ni électricité, ni rien
Pareil, je commençais tout juste à reprendre ma vie en main.
J'avais trouvé un job (dans un Fast-food) et un logement, mais je crois que je vais devoir abandonner tout ça du coup. Ça va être tellement dur putain
Le 13 juillet 2021 à 04:19:30 :
Le 13 juillet 2021 à 04:15:44 :
Et dire que j'avais quasi réussi ma vie, bientôt je serai obligé de go déchet desco, puceau, sans eau ni électricité, ni rienPareil, je commençais tout juste à reprendre ma vie en main.
J'avais trouvé un job (dans un Fast-food) et un logement, mais je crois que je vais devoir abandonner tout ça du coup. Ça va être tellement dur putain
Bah moi j'étudié en Chine, je suis revenu pendant les vacs en me disant " Les tensions entre les pays sont là mais y'a aucune raison que je ne puisse plus retourner en Chine après les vacs " ....Bah voyons _.gif)
Le pire c'est que le virus est apparu et a été annoncé une fois que les etudiants internationaux sont retournés dans leurs pays pendant les vacs ( En Chine c'est janvier/février ) Donc difficile de ne pas croire au complot ( ici le but c'était de virer au maxiumum les étrangers et ensuite de fermer les frontières ) La Chine se referme de plus en plus
))_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic