Topic de HaineEnLigne :

STARDEW VALLEY vous en thinker what ?

Le 08 août 2021 à 06:30:37 :
Vite chiant, je préfère Terraria. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/03/4/1516239671-kokoroquisucelemikadodanok.png

j'aime bien terraria mais j'arrive pas à " m'amuser " dessus

je trouve la corruption tellement frustrant ça me fout une pression que je n'arrive pas à m'enlever toujours l'impression de devoir rusher :(

Le 08 août 2021 à 06:34:02 :

Le 08 août 2021 à 06:25:08 :
Quand grattant un petit peu que finalement stardew valley c'est vraiment glauque :hap:

Que finalement Pierre est pire que Morris ( le proprio du jojamart)

il se permet de dire aux autres habitants que les récoltes que tu lui vends directement ça vient de sa ferme à lui :)

de faire une demande communautaire de récolte de haute qualité pour faire quoi ? :)

revendre tes récoltes x10 aux autres habitants ( bien sûr toi tu touche absolument rien de la vente vu que c'était une demande COMMUNAUTAIRE :) )

si tu lui dit d'arrêter d'être un trou du c*l avide il se fout en colère et te dit clairement bah ta cas allez voir ailleurs :)

Sauf que le jojamart est détruit et s'en vante :)

il traite sa famille comme de la merde :)

Que Kent le mari de Jodi qui revient de la guerre à partir de l'année 2 est juste traumatisé :)

son fils qui en parlait de temps en temps avant qu'il revient en disant qu'il avait hâte qu'il rentre à la maison :)

que finalement à l'année 2 le gamin est triste et dit que son père n'est jamais vraiment rentrer :)

Et comment la famille de Penny a fini dans un camping car et sa mère alcoolique :)

La raison de la mort de l'amie de Linus ( le sauvage ) et pourquoi il vie en dehors de la ville :)

Que le maire est à l'origine de l'histoire parce que triangle amoureux :)

que le maire se sert de Marnie

et le sorcier... :)

de loin stardew valley c'est juste un jeu de ferme relaxant mais quand tu grattes le jeu est violent :)

c'est réel? :hap:

100% no fake et il y a truc histoire en jeu bien plus glauque notamment Penny et sa mère et pourquoi ils sont pas super apprécier et vivent comme des chiens dans un camping car :)

Données du topic

Auteur
HaineEnLigne
Date de création
11 juillet 2021 à 14:45:21
Nb. messages archivés
42
Nb. messages JVC
42
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !