Topic de Usulito :

[VACCIN] Ma théorie

Supprimé

J’en entend beaucoup ici dire que ceux qui se font vacciner vont avoir des problèmes de santé et finir par mourrir (cf complot OMS, régulation de population). Or je pense que ce qui va se passer est l’inverse.

Les vaccinés survivront car l’élite va diffuser un nouveau virus qui tuera les non-vaccinés avec en même temps pénurie de vaccins.

Preuve : l’Afrique n’est que très peu vacciné, étant très peu éduqué et low IQ, inutile pour le future de l’humanité, or logiquement ils auraient été les premiers à se faire éliminer car les plus inutiles m

Preuve 2 : En quoi les élites garderaient en vie seulement les complotistes qui ont refuser de se faire vacciner ? C’est beaucoup plus simple de garder 500M de personnes éduquées et qui se sont faites vacciné par choix, donc de bons moutons que 500M de complotiste antiVax

Il
En
Sait
Trop

Les scientifiques le deteste

Sauf que la majorité de la population va se vacciner.
Donc il n'y aura pas de régulation de population ou en tout cas minime.
Reflechis,si ce que tu dis est vrai pourquoi ils font un tel forcing et de tels mesures liberticides si c'est pour réguler la population ?
Du coup il faut se faire vacciner vous pensez les kheys ?

sauf qu'il y a bcp plus que 500m de vaccines , donc sa serais plutot l'inverse , et les non vaccinés resteront vivant :hap:

et que selon la theorie du nouvel ordre mondial ils laisseront le chaos plusieurs années pour que les survivant acceptes le NWO comme porte de sorties :oui:

A mon avis,meme si le debat de la dangerosité du vaccin est ouvert,le plus clair et net est la dictature a la chinoise vers laquelle nous nous dirigeons.

Le 13 juillet 2021 à 03:43:29 :
Sauf que la majorité de la population va se vacciner.
Donc il n'y aura pas de régulation de population ou en tout cas minime.
Reflechis,si ce que tu dis est vrai pourquoi ils font un tel forcing et de tels mesures liberticides si c'est pour réguler la population ?

Pour sélectionner les gens qui obéissent bien dans les pays développés seulement évidemment. On est à environ 3 milliards de doses injectées maintenant. Il faut déjà enlevé tous les vieux qui vont mourrir dans les 10 prochaines années et pour le reste il ne reste que très peu d’actifs

Le 13 juillet 2021 à 03:45:49 :
La stérilisation est plus probable :ok:

https://www.lepoint.fr/monde/quand-israel-force-ses-ethiopiennes-a-la-contraception-30-01-2013-1622050_24.php

non car il y aurait révolte , peu probable , plutôt une mort sous quelques mois/années , ce qui enclenchera l'opération chaos général :oui:

Données du topic

Auteur
Usulito
Date de création
13 juillet 2021 à 03:40:48
Date de suppression
13 juillet 2021 à 03:56:50
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
15
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !