Topic de balancetonforum :

[officiel] No Vax : le challenge ultime

Supprimé

Le 13 juillet 2021 à 08:38:32 :
Allez-y, participez, vous êtes listés, ce sera plus simple de vous mettre des coups de pression par mail :hap:

Aucune pression venant des Golems. :o))

Allez-y, participez, vous êtes listés, ce sera plus simple de vous mettre des coups de pression par mail :hap:

OH non des mails :-(

28 ans
Infirmiers aux urgences
Tout mes vaccins à jours (+hepatite B et grippes certaines années donc pas antivax)
Je connais le virus mieux que quiconque

Je refuse le vaccin covid
35% de non vaccinés (dont quelques medecins) dans mon service d'urgences.

Grosse atteinte à notre liberté fondamentale pour un virus qui tue chaque année 3 fois moins que la faim dans le monde, l'eau non potable, les maladies begnines (qui eux, pour le coup, tue des enfants, alors qu'on a déjà des solutions depuis 100ans.)
Un virus qui ne tue que les vieux et les gens affaiblis, rien de nouveau dans l'histoire de la vie.

Présentation qu’on rigole un peu :)

Le 13 juillet 2021 à 08:40:39 :
28 ans
Infirmiers aux urgences
Tout mes vaccins à jours (+hepatite B et grippes certaines années donc pas antivax)

Grosse atteinte à notre liberté fondamentale pour un virus qui tue chaque année 3 fois moins que la faim dans le monde, l'eau non potable, les maladies begnines (qui eux, pour le coup, tue des enfants, alors qu'on a déjà des solutions depuis 100ans.)
Un virus qui ne tue que les vieux et les gens affaiblis, rien de nouveau dans l'histoire de la vie.

Force à toi

Oulala mon mail jetable dont je ne me rappelle même pas l'adresse va être rempli oulala .. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494619651-larryhome-2.png

Le 13 juillet 2021 à 08:39:01 :

Keskidit lui?

Le Bot LREM qui a loupé le briefing sur le fonctionnement de JVC :rire:

Le 13 juillet 2021 à 08:40:39 :
28 ans
Infirmiers aux urgences

Alors prêt pour les sanctions de September? :)

Toujours puceau de la seringue
Présent, jusqu'à que le délire du passe ce tasse comme l'attestation et on sera tranquille
Présent je tomberais pas, et si c'est trop contraignant en France je m'expatrie
Pas encore vacciné mais je crains que cela ne tarde pas trop .. :peur:
Je vais succomber les gars :peur:

Le 13 juillet 2021 à 08:25:37 :
C'est vraiment pas très malin de pointer sur ce genre de topic, ça va vous retomber dessus :(

C'est un signe volontaire de résistance. :oui:

Présent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/7/1619980875-sele.png
Perso je m'attends à des attentats de la part des novax sur le long terme, il y a des gens prêt à tuer pour ne pas se faire vacciner, je pari d'abord sur les states si ça devient obligatoire chez eux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/45/2/1604379132-1604146437-1604055163-1517999051-tidus-chelou-removebg-preview.png

Données du topic

Auteur
balancetonforum
Date de création
12 juillet 2021 à 23:17:40
Date de suppression
13 juillet 2021 à 15:43:58
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
703
Nb. messages JVC
695
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !