"Fuck, montagne de doses, faut qu'j'combatte le trône" La montagne de doses c’est bien évidemment le vaccin covid, le trône c’est Macron. Vald nous dit de combattre Macron !
"Tes besoins vitaux sont payants, t'as compris la prise d'otage Depuis tout p'tit dans la merde, tu sais qu'il faudra mailler Au moins un peu pour l'loyer, au moins un peu pour grailler"
"Contacte le boss, faut que dans son trou de balle je zone" Alors la c’est une référence à Florian Philippot qui sera confirmé comme le boss des anti vaxx c’est prouvé par la phrase "son trou de balle je zone" On sait que Philippot est gay donc le "trou de balle" et il faut qu’on "zone" donc qu’on se range derrière lui. Tout est clair !
"Fuck si tu perds la tête Tant que tu payes ta dose, ha-ha-ha-ha Fuck si tu perds la tête Tant que tu payes ta dose, ha-ha-ha-ha" Le V explique que le vaccin est hautement dangereux mais que les hommes s’en ficheront pour avoir leur dose quitte à la payer (ce qui arrive avec le Test PCR payant).
"La peur nous pousse comme des infirmes Trop d'journalistes qui désinforment" Le V expose que la peur (du Covid) va nous rendre infirmes ! (À cause du vaccin) Puis un nouveau tacle aux journalistes ! https://youtu.be/TUEhJmjfC28
"Les élites sont des satanistes (quoi d'autre) De sombres sorciers maîtrisant la magie (quoi d'autre) Les créateurs et gardiens d'la matrice (quoi d'autre) À chaque passe de pouvoir, quelqu'un d'la famille (quoi d'autre) C'est bon pour l'bénéf' si c'est la panique (quoi d'autre)" La le V dénonce vraiment ! Il nous conjure de ne pas suivre nos élites !