- Petite miniature en noir et blanc - Petite vidéo dans le noir - Petits cheveux gras qui tombent sur son visage - Petite musique stressante accentuée sur des moments "flippants" - Petits traumas glauques insoutenables - Petit "la vérité c'est que tout ce que je vous ai raconté est faux, mais on s'en bat les couilles vu que c'est incroyable"
je connaissais pas cette gargouille, mais vu que le fofo spamme sur lui j'ai été voir. bordel mais c'est vraiment de la grosse merde ce qu'il fait j'ai tenu 5 minutes
Le 10 juillet 2021 à 18:23:28 : - Petite miniature en noir et blanc - Petite vidéo dans le noir - Petits cheveux gras qui tombent sur son visage - Petite musique stressante accentuée sur des moments "flippants" - Petits traumas glauques insoutenables - Petit "la vérité c'est que tout ce que je vous ai raconté est faux, mais on s'en bat les couilles vu que c'est incroyable"
Le 10 juillet 2021 à 18:23:28 : - Petite miniature en noir et blanc - Petite vidéo dans le noir - Petits cheveux gras qui tombent sur son visage - Petite musique stressante accentuée sur des moments "flippants" - Petits traumas glauques insoutenables - Petit "la vérité c'est que tout ce que je vous ai raconté est faux, mais on s'en bat les couilles vu que c'est incroyable"
Chaud
Ce post tellement nul qui transpire la jalousie ....