Topic de Fili114 :

Bruit étrange dans le ciel

J'ai besoin d'avis les kheys.
Depuis 10-15min y a des bruits semblable a des battements de cœur dans le ciel. Continuellement 3 "battements" se font entendre avec une petite pause de quelques secondes entre chaque cycle. Le bruit est vachement fort sa a réussi a faire trembler ma fenêtre. J'ai regardé par ma fenêtre et y a rien dehors tout est normal y a juste le bruit.
Un khey avec une explication ?
Mon explication : Tu es fou
Tu vas te faire probed par des petit gris.

Le 12 juillet 2021 à 02:20:32 :
Depuis 10-15min y a des bruits semblable a des battements de cœur dans le ciel. Continuellement 3 "battements" se font entendre avec une petite pause de quelques secondes entre chaque cycle. Le bruit est vachement fort sa a réussi a faire trembler ma fenêtre. J'ai regardé par ma fenêtre et y a rien dehors tout est normal y a juste le bruit.

vocaroo

Le 12 juillet 2021 à 02:22:24 :

Le 12 juillet 2021 à 02:20:32 :

vocaroo

Je vais essayer

Première abduction par le vaisseau de la vierge Marie https://image.noelshack.com/fichiers/2020/09/4/1582822278-1551218342-image.png
Non ce n'est pas encore le moment
Y'a juste une Rave party à côté de chez toi mon khey.

Le 12 juillet 2021 à 02:25:05 :
Y'a juste une Rave party à côté de chez toi mon khey.

Je connais bien le coin et les teuf, ne sont pas organisé a coter de chez moi.

Je suis en train de faire le vocaroo mais je me bat avec mon téléphone qui me refuse l'autorisation du micro
Bon topic fermé le bruit a disparu, j'ai juste une vidéo sur mon phone ou on entend a peine.
T'abuse clé balance la vidéo

Le 12 juillet 2021 à 12:00:51 :

Au pire tu prends ton jeu sur un truc comme https://www.gamivo.com?glv=4spc1fsj

je ne vois pas le rapport

Données du topic

Auteur
Fili114
Date de création
12 juillet 2021 à 02:20:32
Nb. messages archivés
18
Nb. messages JVC
18
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !