Topic de Joyryde_3 :

Je travaille à LaPoste

Le 12 juillet 2021 à 09:48:44 :

[09:46:57] <PoilJVC>
Ok
Colis perdu
Lettre qui arrive pas
T'es là, mais ne viens même pas, ni avis de passage, mais note sur son terminal que t'es pas là, sans être passé dans ta rue :)

Je suis pas facteur :hap:

Mais ici à l'entrepôt, si on a des colis où l'adresse est illisible, on les envoi à Chily Mazarin, là-bas ils ont l'autorisation d'ouvrir les paquets afin de trouver le destinataire (ou l'expéditeur) :oui:

Et si on retrouve pas le destinataire ? :hap:

[19:18:33] <harry_winston>

Le 12 juillet 2021 à 09:48:44 :

[09:46:57] <PoilJVC>
Ok
Colis perdu
Lettre qui arrive pas
T'es là, mais ne viens même pas, ni avis de passage, mais note sur son terminal que t'es pas là, sans être passé dans ta rue :)

Je suis pas facteur :hap:

Mais ici à l'entrepôt, si on a des colis où l'adresse est illisible, on les envoi à Chily Mazarin, là-bas ils ont l'autorisation d'ouvrir les paquets afin de trouver le destinataire (ou l'expéditeur) :oui:

Et si on retrouve pas le destinataire ? :hap:

Je sais pas exactement ce qu'ils en font, je crois ils vendent aux enchères ou un truc de le genre :hap:

[21:21:21] <Joyryde_3>
Up

Ce post à 21h21 et 21 secondes :ouch:

Yo c'est mon dernier jour :ok:

[09:54:51] <botmacronlrem>
Travail de merde

Manutention, j'aime bien c'est manuel, pour un mois ça passe.

Ce Fake mdr j'étais facteur c'est 1400€ le salaire en job d'été.
Tu travailles le du lundi au samedi et tu as 2 jours de compensation toutes les 3 semaines?

[09:58:10] <mayochup029>
Ce Fake mdr j'étais facteur c'est 1400€ le salaire en job d'été.
Tu travailles le du lundi au samedi et tu as 2 jours de compensation toutes les 3 semaines?

Non aucun fake, je suis pas facteur.

Je travaillais du lundi au vendredi de 6h à 13h, et j'ai bien reçu 1700€ à la fin du mois (grâce à la prime de fin de contrat CDD et peut-être d'autres choses).

Cette année j'y travaille que 3 semaines, et j'ai fais 2 samedis :ok:

Données du topic

Auteur
Joyryde_3
Date de création
12 juillet 2021 à 09:42:00
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
27
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !