Topic de Henshin94 :

L' Italie qui vend du rève , le progrès en PLS

Imagine une equipe full italiens déters .

Avec des vrais geules d'italiens . Le seum de ceux qui font le complot que ce soit pas des A et des N. :rire:

BFMTV ET hanouna qui chiale que en Italie ils ont une équipe d'italiens . Sans chances

Et ils vont lever la coupe avec des italiens le Ponpon :rire: :rire:

Le Wakanda aura pas la coupe . Le camp du bien va perdre
Les italiens sont pas blancs comparés aux anglais
Les famoso italiens "blancs" :rire:
l'auteur complètement ravagé bordel :rire: tu t'es fait monter en l'air par des noirs toi non ? la tristesse du mec qui va jusqu'à parler de progrès dans un match de foot :rire:
Il n’y a que les ahuris du forum qui raisonnent en terme de couleur de peau au foot

Le 11 juillet 2021 à 22:31:46 :
Les italiens sont pas blancs comparés aux anglais

Bah ils sont plus bronzés normal

Le 11 juillet 2021 à 22:34:55 :
l'auteur complètement ravagé bordel :rire: tu t'es fait monter en l'air par des noirs toi non ? la tristesse du mec qui va jusqu'à parler de progrès dans un match de foot :rire:

T’es limité un peu toi on dirait, la promotion BLM + les équipes qui s’agenouillent H24, l’équipe de France avec 3 FDS a tout cassé mais faut pas se poser de question et circuler en approuvant ?

Golem

Y'a pas plus progrès que dans le foot guignol

T'a le seum que Youness et ISAA diawabé vont pas gagné mais des vrais Italiens de leur pays .

Je me régale de ce nectar de seum :rire:

Le 11 juillet 2021 à 22:35:47 :
Il n’y a que les ahuris du forum qui raisonnent en terme de couleur de peau au foot

Je raisonne en therme de pays AAAAYAAAA

L'italie avec des italiens . Y'a quue les ahuris pour raisonner en pays d'origine .

Je me marre . Va te coucher ForumNormal69 . Ou va voir tes collègues français chanceux à la guillotière . ça va te consoler que c'est pas des homos et des trans qui jouent pour l'italie ou des chances :rire:

Le 11 juillet 2021 à 22:39:08 :

T’es limité un peu toi on dirait, la promotion BLM + les équipes qui s’agenouillent H24, l’équipe de France avec 3 FDS a tout cassé mais faut pas se poser de question et circuler en approuvant ?

Golem

T'as la haine parce que tu vois des noirs dans l'équipe de France c'est tout va pas me sortir l'excuse du BLM l'équipe de France ne l'a pas fait lors de cet Euro :) . C'est tout de même pas de la faute aux blacks si les centres de formation Français sont pas foutus de sortir des pépites caucasiennes :rire:

Le 11 juillet 2021 à 22:39:10 :

Y'a pas plus progrès que dans le foot guignol

T'a le seum que Youness et ISAA diawabé vont pas gagné mais des vrais Italiens de leur pays .

Je me régale de ce nectar de seum :rire:

Mais de quoi tu parles descolin la France a déjà gagné la coupe du Monde avec 80 % de blacks dans l'effectif, M'bappé est à l'heure actuel le joueur le plus cher du monde et il est Algérien-Camerounais elle est où la PLS en fait :rire: ?

Quand on regarde bien (hors équipe de France) aucune équipe n'a plus de 2 N ou À dans son équipe
+ parler de PLS avec comme avatar une meuf pas foutue de gagner une région pour son parti de nazes :rire: continue à débiter de la merde ahurin une chose est sure tu es doué pour amuser la galerie :rire:
Exact mais pour l'instant c'est serré. J'espère que ça va pas encore se finir aux TAB cette merde.
L'équipe anglaise est composée à 95% de blancs.

Données du topic

Auteur
Henshin94
Date de création
11 juillet 2021 à 22:29:14
Nb. messages archivés
19
Nb. messages JVC
19
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !