Le 09 juillet 2021 à 05:05:21 :
J'avais adoré Parasyte perso à l'époque.
parait que la manga est mieux je vais my mettre
je viens de lire historie DU MEME AUTEUR QUE PARASITE
et jai déja lu eureka
du même mangaka
putain mec historie cest du putain de génie faut juste s'accrocher un peut mais je te jure tu vas rien regretter
https://www.japscan.ws/lecture-en-ligne/historie/1/
(le début accroche bien juste lenfance du perso qui est moins bonne mais tktkt cest du génie)
Le 09 juillet 2021 à 05:07:36 :
Vous avez aimé Monster ou pas ? j'ai trouvé ça assez assez ok tier, ça se regarde quoi.
Lit le.
Le 09 juillet 2021 à 05:08:10 :
Le 09 juillet 2021 à 05:07:36 :
Vous avez aimé Monster ou pas ? j'ai trouvé ça assez assez ok tier, ça se regarde quoi.Lit le.
J'aime pas lire.
Le 09 juillet 2021 à 05:07:18 :
Le 09 juillet 2021 à 05:05:38 :
sachant que j'ai jamais fait le poseur sur le forum et tous mes topics se limitent à snk, one piece et hxh![]()
je veux bien voir où je fais le poseur![]()
non non tu fais justement ce genre de topic pour booster l'égo en jouant double tableau
![]()
Tu réponds toujours pas à ma question le shit taste
j'attends des preuves
et évite de faire le malin, d'autres ont essayé mais personne n'ait parvenu à ses fins afin de me faire tomber
tout ce qui te passe par la tête je le connais et je l'ai déjà vu et vécu donc je suis clairement infranchissable en terme de connaissance
je vois que tu fuis le débat dès que je commence à être sérieux
PAZ sur ta recherche d'image sur google et ton avis de crasseux notaste en comparant megazone 23 à macross qui d'ailleurs sont deux animés qui n'ont strictement rien à voir
j'ai juste à lire ton avis puéril pour voir à qui j'ai affaire en terme de niveau d'argumentation
Le 09 juillet 2021 à 05:08:56 :
Le 09 juillet 2021 à 05:07:53 :
Le 09 juillet 2021 à 05:05:04 :
et d'ailleurs tout ce que t'as vu j'ai vu 100x plus![]()
en ayant des goûts suprêmes et incapables à troll![]()
autant te dire bonne chance![]()
je te lâche un animé parmi mon top 50 tu bégayes car t'en a jamais entendu parler![]()
PAZ le normient![]()
ce lossbo il y croit vraiment en plus ptdr
il connait snk et hxh que j'mets en SS oui
je te lâche un animé parmi mon top 50 tu bégayes car t'en a jamais entendu parler![]()
PAZ le normient![]()
En quoi Db et monster sont pas god tier go débat
les stickers prépubères de 1200 ans = disposax
tu représente la dégénérescence sale KJ trap pédo 
t'est malaisant avec tes câlins RP derrière ton écran, tu joue le rôle de ce que tu n'est pas, mais le pire c'est que tu joue le rôle le plus irritant 
Le 09 juillet 2021 à 05:10:47 :
les stickers prépubères de 1200 ans = disposax
tu représente la dégénérescence sale KJ trap pédo
t'est malaisant avec tes câlins RP derrière ton écran, tu joue le rôle de ce que tu n'est pas
Le 09 juillet 2021 à 05:10:15 :
sélection naturel par le qi et les topics de yamaxanadu qui filtrent les gens intelligents des ahuris qui prennent tout au 1er degré![]()
Le 09 juillet 2021 à 05:11:32 :
De quelle preuve tu me parles, on te lit comme dans un livre ouvert frérot tes topax sont à chier parce que tu n'as en réalité pas le level![]()
Même si tu joues deux tableaux rien n'y change t'es bouclé sur tes conneries![]()
Bon je vois que tu fuis le débat et tu fais mine de rien lire dans ce que j'écris en pavé
vas améliorer tes goûts crasseux le pigeon et arrête de patauger dans la merde, moi j'en ai fini avec l'animation jap
retourne t'éduquer et va te créer une sensibilité artistique au lieu de venir shitpost sur mon topic le golem low iq
Le 09 juillet 2021 à 05:09:51 :
PAZ le normient![]()
ce lossbo il y croit vraiment en plus ptdr
![]()
il connait snk et hxh que j'mets en SS oui![]()
JvArchive compagnon