Le 07 juillet 2021 à 19:40:55 :
Le 07 juillet 2021 à 19:37:01 :
Le 07 juillet 2021 à 19:36:00 :
Le 07 juillet 2021 à 19:33:36 :
Le 07 juillet 2021 à 19:31:06 :
Le 07 juillet 2021 à 19:27:51 :
Le 07 juillet 2021 à 19:25:56 :
Oui et nonPour les cas extrêmes (qui concernent à peine 5% des gens), sans doute
Mais il y a de grosses marges selon les personnes
Perso je trouve belles des filles que la plupart des mecs trouvent moches et vice versa
Genre je préfère les filles au naturel plutôt que les filles maquillées full artificielles
Au final je crois qu'il y en a pour tous les goûts
Ce que tu dis n’a absolument aucun rapport avec la beauté
La tu parles d’attirance et de préférenceBeauté = les traits du visage POINT
Tu t'es renseigné ?
C’est pas le nombre d’or qui définit la beauté le golem
C’est simplement les composantes biologiques
Le beau est le bon, le beau est le fonctionnel ( dans la survie)Putain mais c'est quoi ton putain de problème le frustré ?
Ta mère la reine des grosses putes t'a jamais appris le respect ? Je viens sur ton topic je te donne raison et te donne des faits scientifiques avérés et tu me parles comme une merde ?
Dois je te rappeler ton statut de dechat infame enculé de tes grands mort ?
Le frustré c'est toi qui contredis la personne qui te donne raison au début tu topic
"Gneu gneu ouvre les yeux"
Abruti
Le nombre d’or dans les applications de ce genre c’est de la bouse. C’est de l’arbitraire et de l’inductif déguisé sous une découverte déductive
Le 07 juillet 2021 à 19:20:09 :
Il y aura toujours quelqu'un pour nous trouver beau
La famille ça compte pas _.gif)
Le 07 juillet 2021 à 19:20:09 :
Il y aura toujours quelqu'un pour nous trouver beau
Soi même 
Et encore parfois 
Le 07 juillet 2021 à 19:44:28 :
Le 07 juillet 2021 à 19:40:55 :
Le 07 juillet 2021 à 19:37:01 :
Le 07 juillet 2021 à 19:36:00 :
Le 07 juillet 2021 à 19:33:36 :
Le 07 juillet 2021 à 19:31:06 :
Le 07 juillet 2021 à 19:27:51 :
Le 07 juillet 2021 à 19:25:56 :
Oui et nonPour les cas extrêmes (qui concernent à peine 5% des gens), sans doute
Mais il y a de grosses marges selon les personnes
Perso je trouve belles des filles que la plupart des mecs trouvent moches et vice versa
Genre je préfère les filles au naturel plutôt que les filles maquillées full artificielles
Au final je crois qu'il y en a pour tous les goûts
Ce que tu dis n’a absolument aucun rapport avec la beauté
La tu parles d’attirance et de préférenceBeauté = les traits du visage POINT
Tu t'es renseigné ?
C’est pas le nombre d’or qui définit la beauté le golem
C’est simplement les composantes biologiques
Le beau est le bon, le beau est le fonctionnel ( dans la survie)Putain mais c'est quoi ton putain de problème le frustré ?
Ta mère la reine des grosses putes t'a jamais appris le respect ? Je viens sur ton topic je te donne raison et te donne des faits scientifiques avérés et tu me parles comme une merde ?
Dois je te rappeler ton statut de dechat infame enculé de tes grands mort ?
Le frustré c'est toi qui contredis la personne qui te donne raison au début tu topic
"Gneu gneu ouvre les yeux"
Abruti
Le nombre d’or dans les applications de ce genre c’est de la bouse. C’est de l’arbitraire et de l’inductif déguisé sous une découverte déductive
![]()
Ca ma vachement souler je supporte pas les gens qui contredisent alors qu'ils savent même pas a quoi je fais référence
Le 07 juillet 2021 à 19:45:57 :
il y a des cas ou c'est évident mais des fois j'entendais des groupes de meufs ne pas etre d'accord entre la beauté de certains mecs ... donc pas si universel que ca. Ou alors dans mon école avec une pote qui trouvait affreux un type typé italien alors que j'étais persuadé que c'était plutôt un BG au yeux des meufs
Le mauvais goût
Le 07 juillet 2021 à 19:32:17 :
Le 07 juillet 2021 à 19:29:28 :
Le 07 juillet 2021 à 19:27:16 :
![]()
C'est subjectif a un certain niveau, par exemple cet étude dit que les femmes qui ont peur des hommes préfèrent les hommes quand ils sont plus féminin
Elle trouveront les pretty boys tiktok plus beau que Henry Cavill quoi
Et ya aussi le climat par rapport à ou tu habites tes préférences changent tribu hazda trouvent Henri cavill aussi beau qu'un homme moyen de leur tribu par exemple.
J’allais continuer là-dessus. La beauté est absolue, ce qui ne veut pas dire que le jugement « esthétique » n’est pas subjectif. Que je sois beau absolument ne veut pas dire que l’appréciation de ma beauté ne dépend pas des sujets. Ma beauté est donc absolue sans être objective. Les golems confondent relativité et subjectivité
![]()
La nuance est interessante mais j'ai tendance à confondre absolu et objectif
Il pleut : fait objectif, mais relatif. La proposition « il pleut » est vraie en relation avec un espace défini, en-dehors duquel cette proposition objective devient fausse. Elle est donc objective sans être absolue, puisqu’elle est relative
En revanche, dire « je vois de la pluie » est subjectif et absolu, puisque cela n’a rien de relatif. En fait, la distinction se fait souvent dans la prédication (certains prédicats impliquent déjà une relation implicite), mais cela ne change rien au fait que l’absolu et l’objectif ne se confondent pas
_.gif)
Cest un mélange des 2, contrairement à ce que le petit enfant droitard ouin ouin veut te faire croire avec sa biologie
Les normes sociales, la mode, les tendances influencent TRES fortement la beauté
N'en déplaise au petit enfant émotionnel de droite 
Le 07 juillet 2021 à 19:50:59 :
Cest un mélange des 2, contrairement à ce que le petit enfant droitard ouin ouin veut te faire croire avec sa biologieLes normes sociales, la mode, les tendances influencent TRES fortement la beauté
N'en déplaise au petit enfant émotionnel de droite
Mais on parle plus de beauté là.
On parle de la perception de la beauté dans ton texte, et oui ça c'est loin d'être objectif
Le 07 juillet 2021 à 19:47:38 :
![]()
C'est subjectif a un certain niveau, par exemple cet étude dit que les femmes qui ont peur des hommes préfèrent les hommes quand ils sont plus féminin
Et ya aussi le climat par rapport à ou tu habites tes préférences changent tribu hazda trouvent Henri cavill aussi beau qu'un homme moyen de leur tribu par exemple.
J’allais continuer là-dessus. La beauté est absolue, ce qui ne veut pas dire que le jugement « esthétique » n’est pas subjectif. Que je sois beau absolument ne veut pas dire que l’appréciation de ma beauté ne dépend pas des sujets. Ma beauté est donc absolue sans être objective. Les golems confondent relativité et subjectivité
![]()
Il pleut : fait objectif, mais relatif. La proposition « il pleut » est vraie en relation avec un espace défini, en-dehors duquel cette proposition objective devient fausse. Elle est donc objective sans être absolue, puisqu’elle est relative
![]()
En revanche, dire « je vois de la pluie » est subjectif et absolu, puisque cela n’a rien de relatif. En fait, la distinction se fait souvent dans la prédication (certains prédicats impliquent déjà une relation implicite), mais cela ne change rien au fait que l’absolu et l’objectif ne se confondent pas
![]()
Ce pédant qui ne dit rien 
![]()
![]()
![]()
![]()
D'accord!
Donc selon toi quelqu'un est beau de manière absolue et subjective. Il y a des canons de beauté (absolu) mais on est nécessairement beau aux yeux de quelqu'un
Le 07 juillet 2021 à 19:48:19 :
Le 07 juillet 2021 à 19:45:06 :
Le 07 juillet 2021 à 19:42:46 :
"La beauté c'est l'utile, le bon gneu gneu"Alors c'est subjectif du coup ? Puisque l'utilité est subjective ?
Oui mais ta réponse =/= celle de l'op et t'es pas la vérité incarnée
Le beauté ne vient pas du hasard qi en chute libre
La mâchoire carrée c’est pas beau par hasard sur un chad
C’est un traits qui provient des ages ou il fallait un puissante machoire pour mastiquer.
C’etait donc utile puisque avec un weak jaw c’etait impossible de mastiquer ou d’avoir accès a certains aliments
Du coup la weak jaw n’etait pas considéré comme un beau trait car non fonctionnel
Voila pourquoi le beau est le bon et le fonctionnel
Et tu peut appliquer ca a tout, aux hunter eyes ect
Le 07 juillet 2021 à 19:52:17 :
![]()
![]()
![]()
![]()
Ce pédant qui ne dit rien
Oui et je crois qu'il est vraiment persuadé d'avoir apporter quelque chose de tangible
JvArchive compagnon