Le 08 juillet 2021 à 17:07:49 :
Le 08 juillet 2021 à 17:04:08 :
Le 08 juillet 2021 à 17:03:44 :
Une des meilleures séries que j'ai regardé.Bien au dessus de Rick and Morty si tu souhaites rajouter de la maturité et de la subtilité à l'humour.
J'ai le seum que Netflix a annulé le show et qu'ils ont du caser plein de choses dans la saison 6.
Ils ont annulés quoi ?
Il devait y'avoir une autre saison pour bien clore toutes les histoires secondaires, mais Netflix a voulu stopper à la saison 6. Du coup ils ont du bâcler plein de choses comme l'histoire de Princesse Caroline avec son ancien secrétaire autiste.
Ah merde je m'attendais à une autre saison
Le 08 juillet 2021 à 17:08:41 :
Le 08 juillet 2021 à 17:07:23 :
[17:05:16] <Dougreed2>
Le 08 juillet 2021 à 17:04:21 :
Faut que je m'y mette, ça fais très longtemps que je la vois conseiller. Je te recommande la série humoristique canadienne trailer park boys sinon, uniquement en vostfr et sur Netflix. Les premières saison font un peu cheap, mais j'ai jamais autant tripé sur une série humoristique.Je suis fan de trailer Park boys aussi cette série est ouf
Randy! I'm mowing the air!
Lahey est mort d'ailleurs
un des meilleurs perso
Le 08 juillet 2021 à 17:09:31 :
Faut que je m'y mette, ça fais très longtemps que je la vois conseiller. Je te recommande la série humoristique canadienne trailer park boys sinon, uniquement en vostfr et sur Netflix. Les premières saison font un peu cheap, mais j'ai jamais autant tripé sur une série humoristique.Je suis fan de trailer Park boys aussi cette série est ouf
un des meilleurs perso
Non du tout de mémoire ta dix saisons + un dessin animé de deux saisons+ des épisodes d'une heure et demi et personne meurt 
Le 08 juillet 2021 à 17:08:55 :
Le 08 juillet 2021 à 17:03:18 :
Le 08 juillet 2021 à 16:58:02 :
BoJack qui achève Herb, celui qui l'a fait percer
BoJack qui tente de pécho la fille de son ancienne pote
BoJack qui achève Sarah Lynn après l'avoir massacrée mentalement
BoJack qui achève sa mère
BoJack qui détruit tout ce qu'il touche
BoJack rejeté par Diane
BoJack ce kheyPar contre, je hais Peanutbutter à un point
Si on devrait désigner un "coupable", ce serait Joseph Sugarman, le père de Béatrice, c'est lui qui a commencé ce "cercle de haine" en quelque sorte, mais bon, ça a du lui être inculqué donc mon argument ne tient pasLe pire que Bojack ait fait c'est vraiment Sarah Lynn. Le fait qu'il
se rende compte qu'il s'est noyé à 17mn, référence au fait qu'il ait attendu 17 mn avant d'appeller les secours, c'était vraiment stylé et ça amplifie le fait que Bojack est un énorme connard A part Todd et Judah, je doute qu'il y ait un seul personnage dans cette série qui ne soit pas timbré
Mention spéciale à Joseph Sugarman et Butterscotch Horseman effectivement
Même Secretariat est spécial dans son caractère
BoJack était foiré dès le départ avec des gènes et exemples pareils
Je pense que le seul qui aurait pu le sauver, c'était Herb mais il l'a rejeté
C'est ça que j'ai bien aimé avec la série, aucun perso est vraiment lisse y a pas un super méchant et un super gentil et j'ai jamais vu une série aussi bien traitée les maladies mentales ou tout ce qui a touche à la tristesse/boissons 
Le 08 juillet 2021 à 17:10:55 :
Le 08 juillet 2021 à 17:09:31 :
un des meilleurs perso
Non du tout de mémoire ta dix saisons + un dessin animé de deux saisons+ des épisodes d'une heure et demi et personne meurt
Le 08 juillet 2021 à 17:11:43 :
Le 08 juillet 2021 à 17:08:55 :
Le 08 juillet 2021 à 17:03:18 :
Le 08 juillet 2021 à 16:58:02 :
BoJack qui achève Herb, celui qui l'a fait percer
BoJack qui tente de pécho la fille de son ancienne pote
BoJack qui achève Sarah Lynn après l'avoir massacrée mentalement
BoJack qui achève sa mère
BoJack qui détruit tout ce qu'il touche
BoJack rejeté par Diane
BoJack ce kheyPar contre, je hais Peanutbutter à un point
Si on devrait désigner un "coupable", ce serait Joseph Sugarman, le père de Béatrice, c'est lui qui a commencé ce "cercle de haine" en quelque sorte, mais bon, ça a du lui être inculqué donc mon argument ne tient pasLe pire que Bojack ait fait c'est vraiment Sarah Lynn. Le fait qu'il
se rende compte qu'il s'est noyé à 17mn, référence au fait qu'il ait attendu 17 mn avant d'appeller les secours, c'était vraiment stylé et ça amplifie le fait que Bojack est un énorme connard A part Todd et Judah, je doute qu'il y ait un seul personnage dans cette série qui ne soit pas timbré
Mention spéciale à Joseph Sugarman et Butterscotch Horseman effectivement
Même Secretariat est spécial dans son caractère
BoJack était foiré dès le départ avec des gènes et exemples pareils
Je pense que le seul qui aurait pu le sauver, c'était Herb mais il l'a rejeté
![]()
C'est ça que j'ai bien aimé avec la série, aucun perso est vraiment lisse y a pas un super méchant et un super gentil et j'ai jamais vu une série aussi bien traitée les maladies mentales ou tout ce qui a touche à la tristesse/boissons
Cette série est clairement une critique du business d Hollywood et de la TV , on peut remercier les mecs qui ont joué le jeu comme Zack braff
[17:08:41] <Dougreed2>
un des meilleurs perso
Clairement, performance de dingue de l'acteur, il me semblais avoir vu sur le subreddit qu'il n'avait jamais bu une goûte d'alcool ou que ce n'était pas un buveur, je ne me rappelle plus trop.
Le 08 juillet 2021 à 17:20:48 :
[17:08:41] <Dougreed2>
un des meilleurs perso
Clairement, performance de dingue de l'acteur, il me semblais avoir vu sur le subreddit qu'il n'avait jamais bu une goûte d'alcool ou que ce n'était pas un buveur, je ne me rappelle plus trop.
Je suis pas au courant mais oui sa performance est ouf avec Randy 
Le problème est que cette série passer la saison 2 on commence à s'emmerder.
Le mec est de plus en plus dépressif, tu es parfois mal à l'aise sur certaines scènes.
Impossible de regarder cette série entre pote ou en famille.
Du coup elle bide.
Aucune chaine connue voudra la passé. Trop négatif.
Ca parle de solitude, d'acceptation de soit, mais version extrème.
On voie la douleur des personnages qui essaye de remonter la pente, alors que sur les autres séries animé, c'est dit avec humour.
Le 08 juillet 2021 à 17:39:14 :
Cette série est exceptionnelle, une série qui traite de dépression avec la blinde d'humour bien trash, ca plait pas à tout le monde
Ce que j'aime pas, c'est que certains épisode sont full sérieux, tu es là en mode, wesh humm, ok je suis venue me détendre en fait, tu te tape 3 personnages dépressif qui se parle entre eux, la meuf rebelle alcoolique au fond du troue.
J'aurais pas crue dire ca un jour sur cet animé que j'aime bien, mais si vous êtes dépressif, arrêtez vous à la première saison, vraiimenntttt. _.gif)
JvArchive compagnon