Le 08 juillet 2021 à 10:18:00 :
Y a le savoir faire
Le savoir-faire asiatique des enfants et des machines
Apple se fait en Asie, tout se fait en Chine. Y a un cahier de charge à suivre
_.gif)
Le 08 juillet 2021 à 10:18:30 :
Y a le savoir faire
Regarde le pseudo de l'op, je te laisse deviner que c'est un cassos
Si y a bien un cassos c'est bien toi qui juge sur les nationalité. Je suis bien mieux éduqué que ta famille et tes ancêtres réunis
Le 08 juillet 2021 à 10:20:19 :
L'op qui porte des chaussures kiabi car des sneakers de marque "c pour les puco tardif"
D'où j'ai dit je porte des chaussures Kiabi ?
Au-delà même de la qualité des produits intrinsèques, tu n'as pas d'idées politiques ou morales qui te font dire que tu pourrais prendre des produits fabriqués près de chez toi ?

Le 08 juillet 2021 à 10:21:15 :
Y a le savoir faire
Si y a bien un cassos c'est bien toi qui juge sur les nationalité. Je suis bien mieux éduqué que ta famille et tes ancêtres réunis
Oui oui, c'est ça.
Retourne dans ton HLM
Le 08 juillet 2021 à 10:22:05 :
Au-delà même de la qualité des produits intrinsèques, tu n'as pas d'idées politiques ou morales qui te font dire que tu pourrais prendre des produits fabriqués près de chez toi ?
Le choix est vraiment limité malheureusement et le prix est x3
Le 08 juillet 2021 à 10:23:10 :
Le 08 juillet 2021 à 10:21:15 :
Y a le savoir faire
Oui oui, c'est ça.
Retourne dans ton HLM
Le 08 juillet 2021 à 10:22:28 :
et surtout elles sont très confortablesLe 08 juillet 2021 à 10:24:40 :
J'en porte ce sont les meilleures sneakers jamais faites : sobre et agréable à porter, les stan smith peuvent être portées avec tout et n'importe quoi
On est d'accord
Le 08 juillet 2021 à 10:22:05 :
J'aimerai bien mais je n'ai ni les moyens ni le temps de trouver des chaussures type stan smith fabriquées en France à moins de 100 euros.
La marque que je t'ai citée est 50% plus cher peut-être et en soldes j'en ai eu à 115€ pour une paire en cuir + velours, rien d'extravagant car blanc et bleu marine, je n'ai eu que des retours positifs des gens et c'est confortable
Le 08 juillet 2021 à 10:26:40 :
La marque que je t'ai citée est 50% plus cher peut-être et en soldes j'en ai eu à 115€ pour une paire en cuir + velours, rien d'extravagant car blanc et bleu marine, je n'ai eu que des retours positifs des gens et c'est confortable
Je vais jeter un coup d'œil
Le 08 juillet 2021 à 10:29:38 :
C'était à la mode en 2015, faut évoluer mnt hein
J'osef de la mode, c'est même mieux si ça devient démodé
Le 08 juillet 2021 à 10:16:10 :
100 balles c'est rien pour la qualité adidas. Donne moi un truc pareil avec une marque minimum crédible
Mais quelle qualité ?
Le truc c'est du plastoc, tout en synthétique, ça te fait rêver ?
Je sais pas moi, si tu veux des sneakers t'as National Standard, c'est français, fait au Portugal, en cuir, ça ressemble plus à des chaussures
Achilles Low (équivalent Stan Smith chez Common Projects) : 350€ minimum, des fois plus de 400€.
Stan Smith : moins de 100€
OK le riche
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic