Le 06 juillet 2021 à 14:08:26 :
camarades cliqueurs, vous êtes plutôt souris filaire ou sans fil ? perso je préfère le côté ancien et rassurant de la souris filaire, et sans fil = risque de plus avoir de piles et du coup ne plus faire barrage républicain
Souris filaire à boule à l'ancienne, ça fait plus de bruit quand on clique 
Le 06 juillet 2021 à 14:06:50 :
Encore une pls magistrale pour nos amis cliqueurs
Depuis hier soir c'est terrible ce qu'ils prennent dans la gueule
Leur discord est en ébullition, ils commencent à se déchirer entre eux sur le vaccin 
Cette arnaque de la démocratie
La politique par les bots, même les plus grands hommes ont toujours voulu un tel moyen de propagande ... c'est la colonel vertébral du parti 

Le 06 juillet 2021 à 14:09:21 CliqueurBotLREM a écrit :
camarades cliqueurs, vous êtes plutôt souris filaire ou sans fil ? perso je préfère le côté ancien et rassurant de la souris filaire, et sans fil = risque de plus avoir de piles et du coup ne plus faire barrage républicainSouris filaire à boule à l'ancienne, ça fait plus de bruit quand on clique
le bruit chaud et rassurant du clic en effet
par contre ceux qui utilisent des scripts pour autocliquer = ddb (et du coup des clics à faire
)
Les cliqueurs en sueurs 
L’odeur de cliqueurs 
Le 06 juillet 2021 à 14:09:57 :
BMG j'ai raté quelque chose ?
Fallait cliquer plus vite.
Le 06 juillet 2021 à 14:10:05 :
Le 06 juillet 2021 à 14:09:21 CliqueurBotLREM a écrit :
camarades cliqueurs, vous êtes plutôt souris filaire ou sans fil ? perso je préfère le côté ancien et rassurant de la souris filaire, et sans fil = risque de plus avoir de piles et du coup ne plus faire barrage républicainSouris filaire à boule à l'ancienne, ça fait plus de bruit quand on clique
le bruit chaud et rassurant du clic en effet
par contre ceux qui utilisent des scripts pour autocliquer = ddb (et du coup des clics à faire
)
Pas besoin de script nous sommes entraînés à cliquer qu'il vente ou qu'il neige.

_.gif)

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic