Topic de WernerKK_8 :

Antivaxs meurtriers: Les premières condamnations vont arriver

Supprimé

https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-si-les-soignants-avaient-ete-vaccines-mon-pere-serait-encore-vivant-09-07-2021-WV5YCTNEWFANHKYLVWDS4Z5E54.php

Père immunodéprimé hospitalisé et mis dans une bulle sanitaire. Problème ? Des antivax travaillaient là et l'ont contaminé puis tué.

Voilà un exemple pour tous les antivax. Vous êtes des criminels, des meurtriers en puissance.
Vous demandez pourquoi vous vacciner ? Et bien voilà... Pour éviter d'être condamné pour meurtre

Le 10 juillet 2021 à 10:48:44 :
https://www.leparisien.fr/societe/covid-19-si-les-soignants-avaient-ete-vaccines-mon-pere-serait-encore-vivant-09-07-2021-WV5YCTNEWFANHKYLVWDS4Z5E54.php

Père immunodéprimé hospitalisé et mis dans une bulle sanitaire. Problème ? Des antivax travaillaient là et l'ont contaminé puis tué.

Voilà un exemple pour tous les antivax. Vous êtes des criminels, des meurtriers en puissance.
Vous demandez pourquoi vous vacciner ? Et bien voilà... Pour éviter d'être condamné pour meurtre

Tu commence à aller trop loin l'op.
Méfie toi.

Le 10 juillet 2021 à 10:51:35 :
Tu commence à aller trop loin l'op.
Méfie toi.

Combien de personnes as-tu contaminé/tué ?

Ce low QI
J'espère que tu trolls
"Cohen" arf, les soignants ont fait une grave erreur

Le 10 juillet 2021 à 10:54:24 :
Ce low QI
J'espère que tu trolls

Il est où le troll ? Tu assumes pas que choisissant de ne pas te faire vacciner, tu risque de tuer des gens comme ce monsieur ?

Sur le papier qu'on nous donne en se faisant vacciner y'a écrit que le vaccin empêche pas la transmission

Données du topic

Auteur
WernerKK_8
Date de création
10 juillet 2021 à 10:48:44
Date de suppression
10 juillet 2021 à 11:06:14
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
16
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !