...Bordel, j'ai retrouvé mon 1er laptop, y'a trop de trucs dedans qui rendent tout nostalgique...
Dont cette BD, qui est une mise en image d'un rêve fait à l'époque, tellement "réaliste", une impression de le vivre vraiment...Jamais ça m'est arrivé depuis.
J'aimerai savoir ce que vous en pensez, et si vous avez une interprétation possible, balancez SVP 
C'était fait à la main sur papier, puis scanné, et passage sur Gimp, avec lequel je faisais mes tout débuts...
Up, si la suite vous intéresse 

en vrai stylé de voir un rêve en bd comme ca
Sweet du cauchemar 
Tu fais toujours des bd?
Le 09 juillet 2021 à 22:23:14 :
Sweet du cauchemarTu fais toujours des bd?
Merci
Malheureusement non..."gamin" j'avais plein de passions...et puis...le goût de plein de chose s'est détérioré d'année en année.
Par contre j'en ai fait des bien plus travaillées que ça ensuite, il faudra que je continue d'éplucher ce laptop :-d

Le 09 juillet 2021 à 22:35:10 :
Le 09 juillet 2021 à 22:32:15 :
Allez la dernièreC'est parti
Y'a qu'un seul truc qui n'est pas arrivé...La toute fin.
J'aurais aimé retourner dans cet endroit pour en savoir d'avantage...mais ça n'est jamais arrivé.Si vous arrivez quand même à trouver du sens à tout ça, n'hésitez pas
![]()
Cherche pas l'interprétation des rêves c'est des conneries 
Continue à écrire tes rêves par contre c'est très beau, limite poétique.
Le 09 juillet 2021 à 22:36:42 :
Ah ouais ça c'est les rêves bien chauds bouillants d'une bonne cuite, je reconnais.![]()
j'étais vachement jeune, mais c'est pas impossible 
En tout cas, c'est cool que ça vous intéresse un peu...peut être que j'aurais dû continuer un peu plus dans cette voie.
C'est encourageant, si jamais je veux m'y remettre 
Merci!
_.gif)
Le 09 juillet 2021 à 22:38:22 :
Le 09 juillet 2021 à 22:36:42 :
Ah ouais ça c'est les rêves bien chauds bouillants d'une bonne cuite, je reconnais.![]()
j'étais vachement jeune, mais c'est pas impossible
En tout cas, c'est cool que ça vous intéresse un peu...peut être que j'aurais dû continuer un peu plus dans cette voie.
C'est encourageant, si jamais je veux m'y remettreMerci!
![]()
C'est toujours intéressant les rêves des autres. T'étais lucide ?

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic