Topic de Shimyyy :

[SONDAGE] Êtes vous un PHASME (+ ou -)

Le 09 juillet 2021 à 14:28:21 :

Le 09 juillet 2021 à 14:23:53 :

Le 09 juillet 2021 à 14:23:14 :
Anciennement taillé comme une de ces cordelettes qu'on met dans les survêtements. Musculation / âge, et je suis devenu un peut plus consistant :ok:

D'accord mais ça te sers à quoi personnellement ?

A la base c'était partie d'une envie esthétique, ensuite j'ai vu les bien fait sur la psychologie, sur la force, le respect qui augmente, le tiens et celui des autres. Et aujourd'hui c'est incrusté dans ma vie donc je ne peut pas m'arrêter.

Ouais donc en gros t'en avait marre d'être asocial comme 99% des phasmes donc ta go muscu t'a renie tes convictions et t devenu un one life

Le 09 juillet 2021 à 14:29:35 :

Anciennement taillé comme une de ces cordelettes qu'on met dans les survêtements. Musculation / âge, et je suis devenu un peut plus consistant :ok:

A la base c'était partie d'une envie esthétique, ensuite j'ai vu les bien fait sur la psychologie, sur la force, le respect qui augmente, le tiens et celui des autres. Et aujourd'hui c'est incrusté dans ma vie donc je ne peut pas m'arrêter.

Ouais donc en gros t'en avait marre d'être asocial comme 99% des phasmes donc ta go muscu t'a renie tes convictions et t devenu un one life

Non j'ai fait ça dans ma piaule fermé :rire:, juste devenu un no life musclé :mort: . Ne pas confondre vos "go muscu" qui ce snap et qui ce rase les jambes avec ceux qui ont eu comme envie de ce transcender dans la poussière et l'obscurité

Le 09 juillet 2021 à 14:31:40 :

Non j'ai fait ça dans ma piaule fermé :rire:, juste devenu un no life musclé :mort:

Ouais peut être mais l'esthétique et tout ce que t'as dit c'est à 100% base sur les autres. C'est pour plaire aux autres...

70kg 1m85, phasme modéraient. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/3/1625665838-axlrose6.png

Le 09 juillet 2021 à 14:23:33 :

Le 09 juillet 2021 à 14:23:04 :
Perso j'en suis un

Moi aussi

Le 09 juillet 2021 à 14:22:49 :
presque 100 kg ici

Gros porc ?

"Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent."

Le 09 juillet 2021 à 14:32:29 :

Le 09 juillet 2021 à 14:31:40 :

Non j'ai fait ça dans ma piaule fermé :rire:, juste devenu un no life musclé :mort:

Ouais peut être mais l'esthétique et tout ce que t'as dit c'est à 100% base sur les autres. C'est pour plaire aux autres...

Tu veut rire ? C'est 100% véridique : De la muscu comme tout le monde avant j'en faisais, j'arrêtais, j'en faisais, j'arrêtais, mais je retrouvé très vite ma flemme légendaire. Une fois comme d'habitude, affalé dans mon canapé, je jouais a Street Fighter 5 en mode entraînement, je pose ma manette pour faire une pause, et pendant quelques secondes je regarde les bras de mon perso (Ken)... Crois moi si tu veut, j'ai tellement eu le DEMON de ne jamais avoir réussi a avoir la motivation, je me suis levé, j'ai chopé mon altère qui trainé sous mon lit dans la poussière et j'ai commencé a faire (n'imp mais) des séries comme un énervé. Bon résultat 5 ans plus tard j'en fais toujours, mais nan c'est bien ma condition de No life de l'époque qui m'as littéralement donné envie :rire: (aujourd'hui j'ai muri c'est différent)

Le 09 juillet 2021 à 14:23:09 :
Je pense qu'il y a une corrélation entre l'intelligence et les phasme :oui:

Disons que si tu fais 50 kg tu vas pas t'orienter vers le sport ou les métiers très physiques.
Il doit y avoir une surreprésentation de phasmes dans les métiers intellectuels c'est évident.
Mais contrairement à ce qu'on dit, la taille du cerveau (proportionnel en moyenne à la taille du corps) a un impact positif sur l'intelligence, et ce même si c'est la qualité des connexions neuronales plus que leur quantité qui joue.
C'est ce qui explique sans doute que les hommes ont 3 pts de QI de plus que les femmes :-)

Données du topic

Auteur
Shimyyy
Date de création
9 juillet 2021 à 14:20:55
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !