Topic de Scarlett-V1 :

J'ai choppé le variant Alpha du covid.

Tu utilises quels mouchoirs ?

Le 08 juillet 2021 à 19:42:37 :
Tu es vivant ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/3/1618416874-menhera12.png

Je suis aux portes de la mort, pour preuve je n'ai pas de symptômes, c'est bien que mon système immunitaire est complètement déficient !

La seule chose Alpha en toi

Le 08 juillet 2021 à 19:42:58 :
Tu utilises quels mouchoirs ?

Kleenex

Le 08 juillet 2021 à 19:44:04 :
Tu es vacciné ?

non, et j'aurais du, là je suis aux portes de la mort :oui:

t'auras juste un rhume et tu tousseras une semaine de temps en temps , au pire tu vas avoir besoin de dormir un peu plus pendant deux jours et c'est tout .
la grippe est plus dangereuse pour un homme jeune que le rhume-19 qui est dangereux juste pour les personnes âgés ou obèses

Le 08 juillet 2021 à 19:46:23 :
t'auras juste un rhume et tu tousseras une semaine de temps en temps , au pire tu vas avoir besoin de dormir un peu plus et c'est tout .
la grippe est plus dangereuse pour un homme jeune que le rhume-19 qui est dangereux juste pour les personnes âgés ou obèses

Je suis pas sure, la preuve j'ai aucun symptômes, ça veut dire que je suis aux portes de la mort :oui:

Preuve : On nous dit que le deuxième vaccin donne des symptômes c'est parce que tes anti corps sont préparés à combattre. Moi j'en ai pas, je vais bientôt mourrir :oui:

Nom du sirop pour la toux STP ? Pour prévenir si je le choppe.

Données du topic

Auteur
Scarlett-V1
Date de création
8 juillet 2021 à 19:42:20
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !