Le 09 juillet 2021 à 07:36:31 :
Il s'agit de la personne la plus intelligente sur Terre.
Les Rajax diront le contraire mais resteront dans leur médiocrité.

_.gif)
Le 09 juillet 2021 à 07:38:08 :
Il s'agit de la personne la plus intelligente sur Terre.Les Rajax diront le contraire mais resteront dans leur médiocrité.
ceci , il est vrmt très intèlligent j'aimerais avoir son qi , ne serait ce que pour sentir la supériorité intelectuel
Le 09 juillet 2021 à 07:39:33 :
Il usurpé surtout l'identité d'un mec bègue d'une vidéo
c'est pas lui mdr ?
Le 09 juillet 2021 à 07:40:25 :
Ce type c'est comme Sardoche
Constamment à vouloir se mettre en avant alors qu'ils n'ont rien accompli de signifiant de leur vie, sûrement un complexe d'infériorité de leur enfance
Gneu moi savoir _.gif)
Alor lor la ma ma nif pour tousssse c homofo fofofofobe _.gif)
Il usurpé surtout l'identité d'un mec bègue d'une vidéo
Source ?
[07:39:54] <Drakeuuun>
Il usurpé surtout l'identité d'un mec bègue d'une vidéoc'est pas lui mdr ?
Non, il n'a jamais balancé de preuves et dit le contraire, mainte fois je lui ai demandé photo + pseudo et il dit qu'il l'a déjà envoyée et ne veut plus l'envoyer COMME PAR HASARD, les seules soit disant preuves qu'il a sont la vidéo mais filmee sous un autre angle, et le Facebook du mec dont il usurpé l'identité (il l'avait dit qu'il avait son Facebook a l'époque où il n'avait pas encore décidé de le faire)
Le 09 juillet 2021 à 07:42:22 :
Non, il n'a jamais balancé de preuves et dit le contraire, mainte fois je lui ai demandé photo + pseudo et il dit qu'il l'a déjà envoyée et ne veut plus l'envoyer COMME PAR HASARD, les seules soit disant preuves qu'il a sont la vidéo mais filmee sous un autre angle, et le Facebook du mec dont il usurpé l'identité (il l'avait dit qu'il avait son Facebook a l'époque où il n'avait pas encore décidé de le faire)
bah bordel quel aw ce anto heureusement qu'il est giga supérieur a nous on serait tenter de l'insulter
Le 09 juillet 2021 à 07:40:25 :
Ce type c'est comme Sardoche
Constamment à vouloir se mettre en avant alors qu'ils n'ont rien accompli de signifiant de leur vie, sûrement un complexe d'infériorité de leur enfance
Pour Sardoche ça a l'air de fonctionner vu le nombre de topics créés chaque jours par des puceaux jaloux pour le basher.
[07:43:25] <Drakeuuun>
Le 09 juillet 2021 à 07:42:22 :
bah bordel quel aw ce anto heureusement qu'il est giga supérieur a nous on serait tenter de l'insulter
Je sais que c'est toi, l'usurpateur
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic