Topic de Carmilla4 :

J'ai des effets secondaires du vaccin

Supprimé

Le 08 juillet 2021 à 23:44:48 :
Moi j’ai eu le Pifzer le 27 mai et j’ai eu ganglions enfler pendant 2 semaine et arrêt de mes règles ... j’avais eu mes règles le 13 mai avant le vaccin et je viens de les avoir a nouveau.
Ma deuxième dose est prévue le 12 août.
J’espère ne pas trop avoir d’effets secondaire mais beaucoup disent que le moderna est pire dans les effets secondaires surtout la deuxième dose.

Continue et tu les aura plus jamais :)

Le 08 juillet 2021 à 23:26:12 :

Le 08 juillet 2021 à 23:25:12 :
Ça se calmera d'ici demain ou après-demain, n'aie aucune crainte.

Je l'espère, merci de ta compassion https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

si mal de crane persiste ,symptome possible de thrombose ,si demain ça passepas ou s intensifie go medecin et prend aspirine en attendant

Le 08 juillet 2021 à 23:44:48 :
Moi j’ai eu le Pifzer le 27 mai et j’ai eu ganglions enfler pendant 2 semaine et arrêt de mes règles ... j’avais eu mes règles le 13 mai avant le vaccin et je viens de les avoir a nouveau.
Ma deuxième dose est prévue le 12 août.
J’espère ne pas trop avoir d’effets secondaire mais beaucoup disent que le moderna est pire dans les effets secondaires surtout la deuxième dose.

toi t as envie de finir sterile visiblement, selection naturelle

Bon courage pour la troisième dose

Et la quatrième d'ailleurs, car ce sera un vaccin comme la grippe saisonnière.

HF les pnjs

Si t'as dla chance c'est juste le stress et l'anxiété qui te font ressentir ça, et dans l'autre cas bah c'est des effets secondaires et rip

Les vaccins inefficaces sur les nouveaux variant "epsilon" ahiii
Même en sachant cela vous allez quand même vous faire injecter un produit potentiellement dangereux et inefficace sur les nouvelles souches du virus...

NATURELLE EST LA SELECTION
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Bon alors, petit update, les symptômes ont empiré dans la nuit, j'étais vraiment pas bien. Mais là ce matin en me réveillant, ça va déjà beaucoup mieux.

Données du topic

Auteur
Carmilla4
Date de création
8 juillet 2021 à 23:24:32
Date de suppression
26 juillet 2021 à 07:18:25
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
28
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !