Topic de arbreachatte :

Besoin d’aide svp

Salut les gars,
J’ai un gros problème qui dure depuis janvier. Je suis totalement démotivé au travail surtout d’un point de vue financier. Je suis moins payé que certains intérimaires que je dirige et franchement ça me fou les nerfs, j’ai demandé une augmentation mais on m’a dit en janvier prochain pas avant alors que je suis pas le seul à dire que je la mérite largement.

Mais voilà le problème maintenant c’est que je me suis complètement laissé aller, je manque le travail très souvent, je plante arrêt sur arrêt. Je sais complètement que c’est la pire réaction possible mais malheureusement c’est comme ça que je l’extériorise. Le problème c’est que maintenant c’est presque devenu une habitude de manquer et ça me porte clairement du tort, petit à petit j’ai l’impression qu’on me retire des responsabilités, tout se retourne contre moi et je suis le seul responsable de ce naufrage.

Sauf que là j’arrive plus du tout a relever la tête définitivement, le matin si je suis pas bien luner j’y vais pas, mais là c’est clairement plus possible. Je fais du surplace et je perds du temps à jour les cons.

Des kheys qui ont connu une situation similaire ? Comment vous vous en êtes sortis?

Fais un abandon de poste pour avoir le chomage après ton licenciement. Ensuite prend un peu de temps pour toi et trouve toi une nouvelle boite.

Données du topic

Auteur
arbreachatte
Date de création
8 juillet 2021 à 19:45:28
Nb. messages archivés
2
Nb. messages JVC
2
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !