CHAPITRE 38 : Un nouveau monde
Jamais le soleil ne m’avait paru aussi brillant que le lendemain matin où je me suis réveillé. Mes douleurs à la tête commençaient un peu à revenir mais les hormones du plaisir relâchées une bonne partie de la nuit avaient un peu tempéré mes douleurs, et mon antidouleur préférée se prénommait actuellement TUTKU
elle était réveillée et scrollait l’écran de son téléphone.
-Tu vas mieux ?
-Oui, en large partie grâce à toi
-C’était ta première fois, hein ?
-Oui, ça se sentait tant que ça ?
-Oui, mais pour ma part, ça faisait longtemps aussi, alors c’est normal que ce n’était pas facile, ça ira mieux la prochaine fois, tu verras !
Il y aura donc une prochaine fois
si je n’avais pas eu autant mal à la tête, j’en aurais sûrement sorti une deuxième pour pouvoir réitérer l’expérience dès le matin, mais Tutku avait de toute manière d’autres plans, visiblement.
-Je dois rentrer. On se reverra ?
-Avec plaisir, ma belle
Et elle m’embrassa avant de s’habiller et de partir avec une grâce telle que je suis resté béatement sur mon lit à baver, comme un célestin de dernier degré qui venait de voir une fille passer, sauf que là c’était moi qui était passé… sur elle
J’étais encore sur mon lit à méditer quand mon téléphone à vibré.
-Déjeuner chez moi dans 1h les kheys
Jo n’était pas là, il avait probablement passé la nuit ou la matinée chez Aminata, mais faire le chemin tout seul jusque chez Fritz avait du bon car je pouvais réfléchir tout seul ; j’ai décidé de faire un large détour pour passer par la plage, d’où je pouvais voir plein de gens bronzer, chiller et danser même, sur les rives du Bosphore
c’était une ambiance que je connaissais parfaitement mais qui brillait d’une autre manière à mes yeux désormais. Je ne me sentais vraiment plus le même, comme si j’étais passé au lvl supérieur de ma vie, à l’évolution Pokémon d’au-dessus, même si j’avais le sentiment de ne pas être allé au fond de la chose (
), mais j’y trouvais mon compte : j’avais un nouveau monde à découvrir, l’exploration avait été commencée et je devais continuer ce pour quoi j’étais venu à Istanbul : explorer, découvrir, et ne jamais revenir tant que je ne serai pas quelqu’un de nouveau, tant que la mue du célestin n’était pas définitivement décollée de mon corps, je devais continuer
je réfléchissais tout en marchant, avec un sourire béat sur mes lèvres, très fier, les yeux relevés, les épaules en arrière, marchant comme un croisé qui aurait repris Constantinople.
direction Fritz !
-NOOOOOON ?!?!?!?
-Eh si eh si, cette fois-ci c’était la bonne
-B*rdel bravo mon gars, bravo bravo !
Je me souviens parfaitement de Jo qui sort son portable et qui met la Marseillaise le son à fond la caisse
-Bon raconte, elle est comment ?
-Bien, franchement bien ! Déjà avec des vêtements, mais alors sans… et très douée, en plus, elle sait ce qu’elle fait, c’est bien de commencer avec une femme d’expérience je pense, en tout cas, c’était… vraiment bien, ça va se refaire on a dit
-Tu la réinvites au DÎNER DE FEMMES du coup ?
-Ah euh non j’ai déjà invité une autre fille pour ça du coup
-Tu es sûre que tu as acheté assez de c*ap*tes là ? Tu vas arriver à suivre ?
-Ouais ouais hein, de toute façon, au DÎNER je vous ramène Betül, la fille dont je vous ai déjà parlé, je ne sais pas trop ce que ça va donner
Le repas fut parfait, les deux kheys me traitèrent comme un roi en rigolant, on a pu alors partager un peu nos expériences, maintenant j’avais de quoi échanger avec eux sur ce sujet-là, et ça renforçait sérieusement la confiance de pouvoir se sentir moins seul et d’échanger comme cela avec deux kheys sûrs.
Le 31 juillet 2021 à 13:13:09 :
Jo et Fritz ces deux kheys surs![]()
Tu aimerais retourner en Turquie pour y vivre/travailler un peu khey ?
Comme tu l'écris je ressens un petit sentiment de douceur de vivre, c'est le cas ?
Khey les turques c'est la vie cool ils prennent pas la tête, les gens sont sympas avec les étrangers tant que fais pas n'importe quoi

Suite ce soir les kheys 
Le 31 juillet 2021 à 13:13:09 :
Jo et Fritz ces deux kheys surs![]()
Tu aimerais retourner en Turquie pour y vivre/travailler un peu khey ?
Comme tu l'écris je ressens un petit sentiment de douceur de vivre, c'est le cas ?
Y vivre un peu pourquoi pas mais y travailler... les persepctives ne sont pas exceptionnelles quand même :/
Et la douceur de vivre, ouais, mais j'oublie pas que j'étais un peu privilégié : vie étudiante, bon quartier, bonnes relations etc. 
Le 28 juillet 2021 à 20:58:48 :
[15:11:24] <picdem_del_pic>
Le 24 juillet 2021 à 22:37:53 :
[14:58:41] <picdem_del_pic>
Le 24 juillet 2021 à 04:04:04 :
Bonsoir,
Etant ancien amateur de risitas et d'interpalsent je demande la suite![]()
Oui et toi aussi apparemment. Ça fait plaisir un risitas à l'ancienne. Ça devient rare.
![]()
Je suis bcp moins sur le forum mais j'y passe de temps à autre. Sinon IRL j'ai terminé mes études et là je cherche du taff mais c'est un peu la galère avec la situation actuelle. Et toi sinon ?
J'ai vu dans ce risitas que tu avais aussi utilisé interpals, à quand un risitas Azlor ?
[20:30:38] <picdem_del_pic>
Le 28 juillet 2021 à 20:58:48 :
[15:11:24] <picdem_del_pic>
Le 24 juillet 2021 à 22:37:53 :
[14:58:41] <picdem_del_pic>
Le 24 juillet 2021 à 04:04:04 :
Bonsoir,
Etant ancien amateur de risitas et d'interpalsent je demande la suite![]()
Oui et toi aussi apparemment. Ça fait plaisir un risitas à l'ancienne. Ça devient rare.
![]()
Je suis bcp moins sur le forum mais j'y passe de temps à autre. Sinon IRL j'ai terminé mes études et là je cherche du taff mais c'est un peu la galère avec la situation actuelle. Et toi sinon ?
![]()
J'ai vu dans ce risitas que tu avais aussi utilisé interpals, à quand un risitas Azlor ?
![]()
Je cherche une alternance mais pareil c'est galère
J'ai rien fait de spé, j'ai rencontré aucune meuf irl de ce site pour l'instant donc bon
CHAPITRE 39 : Le DÎNER DE FEMMES épisode 2 [1/2]
Le deuxième DÎNER DE FEMMES était assez différent du premier, pour deux raisons principales ; Jo n’avait pas besoin d’amener une fille vu qu’il en avait déjà une, et Fritz n’en n’avait pas du tout, vu qu’il n’avait pas envie de réitérer l’expérience de la dernière fois, et moi… je ramenais une fille que je connaissais déjà et que j’avais même déjà embrassée
Peu nous important, tout ce qu’on voulait, et surtout moi en fait, c’était passer une agréable soirée et en ce qui me concerne, régler définitivement le cas Betül, coûte que coûte ; en ayant réfléchi, elle ne m’apparaissait pas meilleure que Tutku, à aucun égard, même si physiquement, elle paraissait un peu plus jeune et mignonne
afin de ne pas nous faire cramer pour Aminata, on a décidé d’organiser la chose un peu différemment : au lieu de se retrouver chez Fritz –qui avait le plus bel appart-, on a prétendu vouloir tester un bon restaurant turc pour se péter le bide et ensuite, on voulait aller errer au hasard dans les rues d’Istanbul : on voulait visiter quelques quais et découvrir plus en profondeur la nuit des quartiers chics où habitait Furkan
J’ai demandé à Tutku une bonne adresse pour bien manger… en lui cachant à peine que j’allais y emmener une autre fille avec des potes, mais elle n’en n’avait très honnêtement rien à cogner, ce qui m’arrangeait bien
pour une fois que je ne me sentais pas idiot qu’elle ne me considère pas comme son copain
Une bonne adresse en poche, Jo, Aminata et Fritz s’y sont rendus pour chercher une place, on avait autorisé Fritz à participer à condition qu’il pécho pendant la soirée… et il paraissait assez déterminé à relever le défi : il avait beaucoup progressé en turc et la destruction de sa confiance personnelle suite à l’épisode de l’autre jour commençait à dater suffisamment pour qu’il laisse cela derrière lui
pour ma part, je suis allé chercher Betül à l’arrêt de bus le plus proche du restaurant.
-Salut salut
-Coucou
-Tu connais ce restaurant ?
-On m’en a parlé, ça coûte horriblement cher
-Crois-moi, je ne vais pas te faire regretter cette soirée
J’avais pouffé intérieurement quand elle avait parlé du prix… « horriblement cher » ouais, pour un turc, mais pour un européen boursier comme moi, c’était ridicule : repas gastronomique, spécialités du pays, je m’en tirais avec l’équivalent de 30 balles sans pousser
et pour Betül, je n’avais de toute façon plus rien à attendre ni à espérer d’elle, fondamentalement ; d’où le petit « tu ne regretteras pas », et la main bien appuyée dans le bas du dos quand on est entrés dans le restaurant ce qui l’a fait rougir sans qu’elle ne tente même de le cacher. J’avais cependant réussi à transcender le désir ; je ne voulais plus rien, je n’attendais rien, mais je ne me priverai pas de prendre tout ce qui se porterait à ma main
Le repas s’est super bien passé ; on a tellement bien discuté et mangé que je ne saurais même pas dire ce que j’ai mangé précisément, je me souviens juste d’un plat avec une sauce MONSTRUEUSE et que la viande était de l’agneau, c’était juste fondamentalement MERVEILLEUX, et on s’est tous régalés, ce qui a mis une ambiance délicieuse autour de la table, et les desserts je n’en parle même pas
perso, j’étais assis à côté d’Aminata d’un côté, Betül de l’autre, et j’avais passé l’essentiel du repas à parler à Aminata et Jo par intermittence (communiquer avec Jo quand il mange comme un sac est particulièrement difficile), comme d’habitude en français
J’ai alors commencé à voir quelque chose d’étonnant
D’étrange
D’inattendu
Fritz et Betül semblaient s’entendre très bien
Ils avaient commencé à discuter de la blonde qui traînait jadis avec Betül
Et ils discutaient bien, vraiment trop bien
…
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic