Le 02 septembre 2022 à 12:23:50 :
Il est bon ton Risitas, je le fou top 2 derrière from human to legume
il en est où lui ? 
Le 02 septembre 2022 à 18:21:52 :
Il est bon ton Risitas, je le fou top 2 derrière from human to legumeil en est où lui ?
Six pieds sous terre.
Le 02 septembre 2022 à 19:05:37 :
Le 02 septembre 2022 à 18:21:52 :
Il est bon ton Risitas, je le fou top 2 derrière from human to legumeil en est où lui ?
Six pieds sous terre.
ayaa mon but est de dépasser sa gloire 
Le 02 septembre 2022 à 19:40:04 :
Qui a géré le plus de meuf toi où fritz ?
Fritz assez largement, je dirais
Le 04 septembre 2022 à 02:55:43 :
Sweet
toujours plaisir de voir des nouveaux kheys ici 

Enfin khey je suis parvenu jusqu'à la fin de ton dernier chapitre
Ça faisait un petit moment que j'entendais parler de ton risitas et puis quand je me suis décidé à aller me faire el famoso greffe de cheveux à Istanbul fin juillet
je me suis dit que c'était l'occasion idéale pour me mettre à le lire.
Je ne suis pas resté très longtemps mais ça permet d'imaginer un peu les lieux, notamment la villa de Furkan. J'en voyais de très belles sur les rives du Bosphore, bordel les soirées que ça devait donner
Et sinon la conduite des Turcs on en parle ?? Le chauffeur qui est venu me chercher à l'aéroport qui roulait à 160km/h pour nous ramener à l'hôtel
Les deux Suisses et l'Italien dans le van que ça faisait rire et qui restaient sans ceinture
Moi qui devais passer pour un type chelou parce que je ne parlais pas pendant le trajet alors que c'est juste que je lâchais des pets de stress
Un taxi que j'ai pris une autre fois qui a attendu le DERNIER moment pour aller dans la voie d'insertion toute à droite alors qu'il roulait sur la file de gauche, le tout évidemment sans clignotant
Mais le pire c'est que toutes les dingueries qu'ils font sur la route ont l'air normales là-bas, personne ne klaxonne pour ça. Ils klaxonnent juste quand une voiture devant ne roule pas assez vite pour eux afin que cette dernière se décale
Bon et sinon khey il va juste falloir que tu m'expliques un truc. Ça veut dire quoi döner ? Dürum ? Kebab/kebap ?
Parce que je me suis pointé dans un petit kebab (appelons ça comme ça) à côté de mon hôtel. Quand j'ai lâché un petit "do you speak English?" le chef était en PLS
Il m'a filé cette carte
C'est alors moi qui fût en PLS
Sa femme est arrivée et m'a parlé d'un chicken durum wrap, j'ai donc pris ça et ce fut très bon d'ailleurs.
Mais j'ai toujours rien compris à leur bouffe.
Donc en gros kebap ça veut juste dire grillade et ce n'est pas nécessairement de la viande à ce que j'ai vu ?
Döner c'est juste le nom de la viande sur la broche ?
Et dürüm le fait de la manger dans un wrap?
Je pensais qu'ils savaient ce qu'on appelle kebab chez nous et que ça serait plus simple pour commander mais j'ai bien galéré
Bon il va sans dire que je n'ai pas pû goûter aux petites turquettes avec mon crâne charcuté. Mais ça fait plaisir de relire un bon risitas comme ça. Franchement ça me donne envie de me bouger et de voyager.
Sans rigoler celui de Sasukhey a changé ma vie, j'ai eu une sorte de prise de conscience et j'ai atteint mon prime de la séduction
Et là ça fait depuis le COVID que je suis devenu complètement pusillanime avec les filles, plus l'envie, plus la foi, rien...
Mais tu viens de me redonner un bon coup de boost, et fort d'une nouvelle chevelure qui va se dévoiler au fil des mois je suis prêt à atteindre mon réel prime et faire des conquêtes KOLOSSAL
, il te reste combien de chapitre environ ?
Le 07 septembre 2022 à 23:26:49 :
Un khey d'élite qui connaît le titre de cette fameuse fic de Sasukhey que j'ai toujours pas lu ?
Le titre c'était "Un pucix déter face aux BGs Yes-life"
Et depuis elle est suicidée parce que des kheys ont stalk les personnages et les ont prévenus de l'existence du risitas
Mais en gros si ce Risitas est si réputé c'est que l'auteur a retracé toute sa vie en allant de la maternelle jusqu'à son arrivé dans le monde du travail. C'était un peu comme une série avec plusieurs saisons pour te faire une idée.
C'était un pucix un peu cancre + skinnyfat qui est devenu très deter en devenant fort en maths, en pratiquant des sports de combat et en soulevant des gourgandines.
Et aussi il agrémentait souvent ses chapitres avec des vraies photos, donc il y avait une énorme immersion et on s'attachait énormément aux personnages (Hugo
).
Voilà khey désolé de te mettre l'eau à la bouche comme ça mais ce Risitas était EXCEPTIONNEL
Nonobstant le Risitas de ce topic est excellent aussi 
Un khey d'élite qui connaît le titre de cette fameuse fic de Sasukhey que j'ai toujours pas lu ?
Un pucix déter face aux BGs Yes-life 
Le 08 septembre 2022 à 20:16:51 :
Un khey d'élite qui connaît le titre de cette fameuse fic de Sasukhey que j'ai toujours pas lu ?Un pucix déter face aux BGs Yes-life
A recommander
je ne sais pas si on peut encore le trouver !
CHAPITRE 139 : Les femmes de ma vie
Quand je dormais avec une femme, et c’est encore le cas aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, mais je me réveille toujours avant elle, peu importe nos heures de coucher ou quoi que ce soit dans ce style, je me lève systématiquement avant elle, réveil ou pas. Il doit y avoir un petit quelque chose au fond de mon cœur qui me pousse à me réveiller pour regarder la belle dormir
et ce jour-là n’a pas dérogé à la règle, mes yeux se sont ouverts avant ceux de Damla, et je l’ai regardée dormir avec beaucoup de tendresse, beaucoup d’amour, avant de la réveiller de quelques bisous dans le cou. Nous étions encore tous les deux en sous-vêtements et avons décidé de petit-déjeuner de cette manière : c’était touchant, car pendant un long moment, nous n’avons pas parlé, nous nous sommes juste regardés… elle rougissait avec une remarquable facilité et gloussait dès que j’effleurais sa peau avec ma main.
c’était un moment que j’avais toujours apprécié, mais qui prenait une saveur particulière avec Damla : le lendemain de soirée/nuit chaude. Quand on se réveille, amoureux comme jamais, et qu’on se regarde d’une manière nouvelle : plus que la tendresse éprouvée l’un pour l’autre, nous avions désormais autre chose, nous avons -partiellement- découvert notre nu/dité et nous avions touché nos parties intimes, et cela provoquait un incroyable rapprochement, qui n’était qu’à nous et ne serait jamais effacé.
-Vu ton sourire, je suppose que tu as apprécié ?
-Oui… ça se voit tant que ça ?
-Haha, tes petites joues rouges ne mentent jamais, en tout cas pas à moi
-C’est vrai…
-Tu as… tout aimé ? Même… sur la fin ?
-Oui, je n’ai pas voulu continuer, parce que… voilà, c’est trop tôt, je pense que tu peux le comprendre
-Bien sûr, il n’y a aucun problème, vraiment, on avance à notre rythme
-Mais ça n’empêche pas que j’ai aimé, je n’ai jamais laissé qui que ce soit me toucher là, et … bah c’était super quoi, les sensations et tout, je frissonnais de partout…
-Tes cordes vocales frissonnaient bien aussi !
-Ca j’ai cru comprendre que tu aimais bien !
-Donner du plaisir, c’est parfois mieux qu’en recevoir
-Alors on sera bien compatibles !
Il est important, je crois, d’être capable de sujets sérieux quand tout va bien et de ne pas attendre que les gros sujets nous explosent à la figure. Ainsi, pour la question des rapports se/xuels, je préférais lui répéter, une fois calmé autour d’un café, que je n’avais aucun problème à attendre. Je savais, je l’avais compris hier soir, qu’il était important pour elle que nous progressions ensemble et que je lui fasse comprendre que la route était dégagée pour moi.
nous avons continué à discuter, de tout et de rien, de notre avenir, elle était en train de chercher un appartement non loin de sa future ville d’études, et je la renseignais sur toutes les possibilités, les quartiers à éviter ou au contraire à privilégier, on a eu quelques rires, entrecoupés de discussions sérieuses. Je me suis alors rendu compte qu’il était presque midi et que je n’avais même pas allumé mon portable. Damla s’en est allé, elle devait dîner avec sa mère. Une fois partie, j’ai allumé mon portable.
…
B*rdel.
Une vingtaine de messages, quatre ou cinq appels en absence.
-PTN MAIS RACONTE !!!
-B*RDEL MAIS IL S’EST MÊME PAS ENCORE REVEILLE CE FDP
-IL EST SI ENDURANT QUE CA ???
-MDR VINGT MINUTES, TUTKU M’A DIT
-AYAAA LA TECHNIQUE DE LA PROVOCATION POUR LE FAIRE REPONDRE
-TURKISSOU B*RDEEEEEEEEL
-FAUDRAIT ENVOYER CETTE CONVERSATION A ALI, IL DEVIENDRAIT ROUGE LE MEC
-MOI J’EN CONNAIS DEUX QUI ONT ETE BIEN ROUGES CETTE NUIT !!!
-AAAH LES KHEYS ! DAMLA VIENT DE PUBLIER UNE STORY INSTA, ELLE EST AU RESTO AVEC SA MERE !
-ET TURKISSOU QUI REPOND TOUJOURS PAS ? PTN MAIS ELLE L’A COMPLETEMENT VIDE EN FAIT ???? IL DOIT AVOIR UN…
-Oh, je suis là, no stress mdr.
-MAIS RACOOOOOONTE
-On a bien dormi
-MAIS B*RDEL RACONTE MIEUX QUE CA
Après quelques menus détails, les trois larrons ont décidé de me lâcher la grappe et on a pu passer à la suite, c’est-à-dire demander à Jo où il en était de son voyage : bon en fait il était déjà arrivé et n’avait pas envie de s’en aller dormir. Ils étaient évidemment très heureux pour moi. Et j’étais assez fier de leur en parler (sans trop de détails, évidemment !), mais voilà, ils savaient, et avaient tous les trois senti qu’il y avait quelque chose de sérieux entre Damla et moi et que je n’avais évidemment pas l’intention de m’arrêter là
J’ai alors reçu un appel vocal de ma mère, assez soudain. Je n’en n’ai pas trop parlé dans ce risitas, mais j’appelais régulièrement mes parents : pas grand-chose à raconter car c’était des conversations assez banales, mais celle-ci fut particulière.
-Coucou Maman
-Coucou Turkissou, ça se passe bien tes examens ?
-J’en ai encore quelques-uns dans deux/trois jours et c’est fini ! Et j’attends les résultats de mon test de langue, aussi
-Et ensuite, tu rentres ?
-Ouais, ensuite, je reste un peu avec les copains, puis je rentre, avant l’été, quoi
-… tu rentres seul ?
-Hein ? Bah oui
-Tu es sûr ?
-Bah quoi ?
-Je sais pas, il y a un stick de rouge à lèvres derrière toi, sur ton bureau, alors à moins que tu mettes du rouge à lèvres…
-Ah ça ? Nan mais ça c’est la copine… euh… d’un pote… tu sais Fritz, bah il a pris… sa copine ici, et enfin, je leur laissé … l’appart, quand… j’étais au mariage
-Tu es heureux avec elle ?
-Oui
-Très bien
B*rdel. Pour les plus anciens de mes kheys, ici, vous savez que ma mère avait super mal réagi quand elle avait vu -par erreur- une photo de moi et Tutku enlacés en boîte de nuit, mais je crois que pour le coup, elle avait évolué, ou avait compris que j’avais évolué, et n’avais pas besoin qu’on donne un avis sur ma vie amoureuse, d’aucune manière, voilà merci au revoir tu découvriras par toi-même le jour J, j’ai hâte de voir la réaction de papa quand il saura que je me suis mis avec une bronzée
bon, le c/ul de rêve de Damla et son faciès très européen, finalement, allaient peut-être nous aider dans ce contexte, par contre, avec ma tête de germain, ça va être plus difficile de passer auprès de son père
Bon, je voulais aller faire un tour. Je n’avais encore rien glandé de la journée. Et il fallait sérieusement que je me bouge, je voulais prendre l’air et bouger le plus vite possible, aller prendre l’air marin, ou manger un kébab
bon, je n’en savais rien, et j’étais encore à moitié à oilp sur mon lit.
Alors que je me changeais, j’ai senti mon portable vibrer. Croyant avoir une photo de Damla et de sa mère ou encore une conversation à la c*n de mes trois kheys, j’ai regardé mon portable avec un brin d’amusement.
Ce n’était pas ce à quoi je m’attendais.
-Hey, je passe devant chez toi dans 30 mins, je vais faire du shopping, tu viens avec moi ?

Le 09 septembre 2022 à 08:17:25 :
Bordel cette vrai équipe de khey assoiffés de détails.
c'est à ça qu'on reconnaît les vrais 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic