Le 06 juillet 2021 à 23:36:59 :
Le 06 juillet 2021 à 23:18:14 :
Le 06 juillet 2021 à 23:16:36 :
T'as une mauvaise définition de l'athéismeRejet de toute autorité divine = non-existence
Le jour où on prouve l'existence d'un Dieu, il ne le sera pas pour la science et les athées.Mais l'existence de Dieu est infinie et indémontrable, elle est évidente en soi par définiton; oh j'ai la flemme, ça va encore se départager entre athées ignares d'un côté et religieux débiles de l'autre
Mais t'es qui ? 
Existence infinie ? 
Le 06 juillet 2021 à 23:38:05 :
"vous assignez inconsciemment une dignité à chaque être et que cela contre la morale subjective de chacun, vous vous éloignez d'une position de pathos ou d'ethos.", ça ne veut rien dire et le reste est jonché de fautes, apprends à parler au moins
Tu connais le verbe "contrer" ?
Islam > all en dépit de
Lis le Coran, même un peu
Le 06 juillet 2021 à 23:52:04 :
Islam > all en dépit deLis le Coran, même un peu
Pourquoi ?
Le 06 juillet 2021 à 23:53:31 :
Les athées qui suivent des gourous scientistes qui rigolent
Ah bouffie du forum ph ?
Flemme, et puis débattre avec un autodidacte qui ne sait pas conjuguer à la troisième personne du pluriel, flemme x2
Quand on ne sait pas écrire en général on ne sait pas lire
Le 08 juillet 2021 à 01:26:35 :
Flemme, et puis débattre avec un autodidacte qui ne sait pas conjuguer à la troisième personne du pluriel, flemme x2Quand on ne sait pas écrire en général on ne sait pas lire
"autodidacte" wtf, j'ai écris à la rache, calme toi le grammar nazi, tu bégayes pcq t'as 0 argument.
Le 08 juillet 2021 à 01:28:04 :
Le 08 juillet 2021 à 01:26:35 :
Flemme, et puis débattre avec un autodidacte qui ne sait pas conjuguer à la troisième personne du pluriel, flemme x2Quand on ne sait pas écrire en général on ne sait pas lire
"autodidacte" wtf, j'ai écris à la rache, calme toi le grammar nazi, tu bégayes pcq t'as 0 argument.
Tu serais pas un secondaire de l'autre abruti de la première page par hasard ?
tu as quel âge ?
franchement t'es pas prêt. Tu devrais ravaler ta fierté. Tu ne sais rien.
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic