les gens qui ont des génétiques trash-tier , sont moches , sont des phasmes ou des petits , surtout hommes , vous vous sentez vraiment intelligents à vivre pendant 100 ans une vie de douleurs et de souffrance ou tout le monde vous crache dessus et vous piétine
si l'état et la société vous recommandent de pas mettre fin à vos jours c'est uniquement pour remplir les caisses de retraite et faire fonctionner le pays pour les gens qui bénéficient de votre travail
vos parents en ont rien à foutre de vous ni de vos souffrances , ils veulent juste que vous continuez à vivre afin de pas vivre dans la honte d'avoir un enfant suicidé , sinon ils ont jamais rien fait pour vous sortir de vos situations de merde et vous ont jamais protégé de ce monde vous agresse d'une manière ou d'une autre
tout le monde vous écrase et vous chie dessus , ils le disent pas haut et fort afin de rester socialement acceptable , mais ils le pensent totalement au fond d'eux et votre grand malheur leur procurent une très grande satisfaction
écouter la société qui vous en**** depuis que vous êtes nés pour souffrir 80 années de plus
80 années de pure souffrance et de martyr
80 ans d'oppression et de folie
à votre place je serais devenu fou , tiens c'est exactement ce que je suis vu que c'est mon cas
même les gens d'ici veulent continuer de faire souffrir les victimes