J'en reviens pas que l'autre canadien qui peut avoir QUI IL VEUT, se tape cette meuf 
Il est trop con
Mais là niveau fraude j'ai rarement vu aussi gros, j'ai pas d'exemple pire que les photos de l'op, je doute même de la véracité tellement ça me paraît énorme
[22:00:54] <Parieurfou2037>
J'en reviens pas que l'autre canadien qui peut avoir QUI IL VEUT, se tape cette meufIl est trop con
Mais là niveau fraude j'ai rarement vu aussi gros, j'ai pas d'exemple pire que les photos de l'op, je doute même de la véracité tellement ça me paraît énorme
Il pourrait se taper Taylor Swift mais il préfère taper sur la bouffeuse de tacos
Le 20 juillet 2021 à 22:02:00 :
J'en reviens pas que l'autre canadien qui peut avoir QUI IL VEUT, se tape cette meufIl est trop con
Il pourrait se taper Taylor Swift mais il préfère taper sur la bouffeuse de tacos
taylor swift cette blonde sauvage de 1m80 ?

Shawn s'est fait MagaliED 
C'est là qu'on voit que les femmes de cette génération sont irratrapables. Leur mode de vie est tellement dégueulasse qu'à la vingtaine c'est le retour de bâton.
Comment tu peux te laisser aller comme ça bordel.
From 9/10 to 2/10
Le 20 juillet 2021 à 22:02:00 Xeenay a écrit :
Il pourrait se taper Tsuyu Asui mais il préfère taper sur la bouffeuse de tacos
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic