https://www.lefigaro.fr/vox/politique/eric-zemmour-plus-liberal-que-moi-tu-meurs-20191204
"Je suis un ultra libérale et je l'assume. On ne peut pas être de droite et rejetter le libéralisme économique, le capitaliste. Être conservateur c'est être pour le capitaliste. Nul conservateur ne peut accepter l'intervention de l'État dans l'économie car cela fusionne avec le gauchisme culturel. Les aides sociales n'ont rien à faire dans une politique de droite."
Je suis choqué 
Je ne savais pas que zemmour était aussi libérale que ça 

_.gif)

Le 10 juillet 2021 à 20:14:00 :
La droite du travail
Zemmour est de la droite bourgeoise de type "Les Républicains" _.gif)
Ok sukhr
Zemmour 2022 nonobstant
Le 10 juillet 2021 à 20:14:41 :
Les RSAistes du forum qui vont retourner leur veste
Le paradoxe du forum 
Le 10 juillet 2021 à 20:15:03 :
Ok sukhrZemmour 2022 nonobstant
Tu vas voter pour lui pour qu'il supprime les aides sociales des kheys prolos 
Ce forum 
Il s'en est jamais caché hein, le mec en a rien à foutre que les pauvres en chient pendant que lui se gave de homard, ce mec n'a pas une once d'empathie et est froid comme un astre mort.
Il fait partie des intellos hors sol et les prolos l'ont bien compris, voilà pourquoi son score plafonne à 5% dans les sondages et ne mord pas sur l'électorat RN.
Le 10 juillet 2021 à 20:15:50 :
suppression du rsa soon
Ayaa en plus les kheys veulent voter pour lui _.gif)
Titre putàclic. L'article montre une compilation du parcours de Pascal Selin écrite par Éric Zemmour. Mais Zemmour ne dit pas être forcément d'accord.
Le 10 juillet 2021 à 20:16:07 Kfslzf8ef a écrit :
Le 10 juillet 2021 à 20:15:03 :
Ok sukhrZemmour 2022 nonobstant
Tu vas voter pour lui pour qu'il supprime les aides sociales des kheys prolos
Ce forum
Oui, Sukhr, et ?
Le 10 juillet 2021 à 20:16:23 :
Il s'en est jamais caché hein, le mec en a rien à foutre que les pauvres en chient pendant que lui se gave de homard, ce mec n'a pas une once d'empathie et est froid comme un astre mort.Il fait partie des intellos hors sol et les prolos l'ont bien compris, voilà pourquoi son score plafonne à 5% dans les sondages et ne mord pas sur l'électorat RN.
Oui j'ai vu
Dans les sondages zemmour a principalement reçu l'électorat des votants LR
_.gif)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic