Le 06 juillet 2021 à 21:03:02 :
Je te crois rien que pour la description des tremblements, j ai bien connu la situation...pas de photos pour ma part mais des ecrits, c est pas aussi ignoble que ce que tu decris mais bien hardcore quand meme.
Comment tu es tombe dessus ? Tu as eu un doute et t as choppe le tel ??
Et qui est a la porte
Le 06 juillet 2021 à 20:45:47 :
Ce fake putainj'y ai cru jusqu'a ce que tu détailles trop les positions sexuelles
This 

Le 06 juillet 2021 à 21:04:00 :
Toujours tromper sa meuf en début de relations les khey, toujours.
Ta pas honte d'utiliser la photo sur les paquets de clopes le déchet ?
Après avoir revu une fille avec qui la situation était délicate, j'ai dormi chez elle ( = chez sa mère), quelques années de houleuse relation, finalité évidente mais on semblait y croire.
En revenant, message de mon voisin "j'espère que tu l'as bien nettoyée avant de l'utiliser elle doit encore avoir mon sperme qui coule entre ses cuisses", c'est la phrase qui m'a le plus marqué!
Quelques semaine plus tard, il mourrait d'un accident de voiture, le soir de sa crémation, après avoir joué les veuves éppleurées, elle a dormi chez moi, je l'ai dégommée toute la nuit, c'était la dernière fois que je l'ai vue.
C'était il y a un an, pour ceux qui disent nofake, l'accident à eu lieu en Juin, à l'échangeur de Daussoult (Belgique), ce type avait 35 ans.
Ce qu'elle n'a jamais dit à sa famille, c'est qu'il s'étaient engueulés juste avant, qu'elle menait une double vie, c'est ça qui lui a fait péter un cable.
Le 06 juillet 2021 à 21:06:53 :
Après avoir revu une fille avec qui la situation était délicate, j'ai dormi chez elle ( = chez sa mère), quelques années de houleuse relation, finalité évidente mais on semblait y croire.En revenant, message de mon voisin "j'espère que tu l'as bien nettoyée avant de l'utiliser elle doit encore avoir mon sperme qui coule entre ses cuisses", c'est la phrase qui m'a le plus marqué!
Quelques semaine plus tard, il mourrait d'un accident de voiture, le soir de sa crémation, après avoir joué les veuves éppleurées, elle a dormi chez moi, je l'ai dégommée toute la nuit, c'était la dernière fois que je l'ai vue.
C'était il y a un an, pour ceux qui disent nofake, l'accident à eu lieu en Juin, à l'échangeur de Daussoult (Belgique), ce type avait 35 ans.
Ce qu'elle n'a jamais dit à sa famille, c'est qu'il s'étaient engueulés juste avant, qu'elle menait une double vie, c'est ça qui lui a fait péter un cable.
Après avoir revu une fille avec qui la situation était délicate, j'ai dormi chez elle ( = chez sa mère), quelques années de houleuse relation, finalité évidente mais on semblait y croire.En revenant, message de mon voisin "j'espère que tu l'as bien nettoyée avant de l'utiliser elle doit encore avoir mon sperme qui coule entre ses cuisses", c'est la phrase qui m'a le plus marqué!
Va falloir détailler plus ton histoire mon khey _.gif)
L'histoire aurait vraiment pu être plausible si tu n'avais pas dit ça :
C'était son anniversaire la semaine dernière, comme un cuck, je lui ai acheté l'iphone 12 qu'elle voulait absolument ainsi qu'un voyage dans une destination dont elle rêvait
Le 06 juillet 2021 à 21:08:51 :
Impossible de faire face à ça, j'étais H24 avec des amis, ou a minima au téléphone avec eux.
Beaucoup m'ont dit que cette histoire était une saison de You à part entière, c'était un truc de dingue.
J'ai vraiment eu du mal à me relever 
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic