Je suis d'accord on travaille bien trop. Il faudrait travailler 2x moins pour le même salaire.
Bande de gros golems la vie c'est pas de travailler comme un acharné
Je fais 45h (10h-19h du lundi au vendredi) et j’ai encore le temps de m’occuper de mes projets perso après le boulot.
Arrête les réseaux sociaux khey
ESPÈCE DE GROSSE FEIGNASSE DE MERDE VA : https://www.challenges.fr/finance-et-marche/les-employes-de-goldman-sachs-demandent-une-semaine-de-80-heures-au-lieu-de-98_756482
VA BOSSER AU LIEU DE CHIALER SALE BRANLEUR VA et soit content d'avoir que 40 heures au lieu de 98 heures par semaine espèce de feignasse
Le 06 juillet 2021 à 07:30:25 :
Et le week-end de 2 jours on en parle ?
le Samedi tu en as besoin de ce jour de repos c'est vital sinon tu tiens pas, et le dimanche tu déprimes en pensant à la semaine qui reprend le lendemain 
Le 06 juillet 2021 à 07:56:30 :
Je fais 45h (10h-19h du lundi au vendredi) et j’ai encore le temps de m’occuper de mes projets perso après le boulot.Arrête les réseaux sociaux khey
TTE ou temps de présence ? C’est pa la même chose hein…
L'opax a raison : à 40h (et 35h c'est la même chose) on n'a très peu de temps dans sa vie pour autre chose que le travail.
Les soirs et week-ends sont faits pour se remettre du travail 
40h c'est rien quand tu apprécies le boulot bien fait,
40-45h a pisser du C++ je peux t’assurer que tu finis en burn-out.
Le 06 juillet 2021 à 07:56:35 :
ESPÈCE DE GROSSE FEIGNASSE DE MERDE VA : https://www.challenges.fr/finance-et-marche/les-employes-de-goldman-sachs-demandent-une-semaine-de-80-heures-au-lieu-de-98_756482VA BOSSER AU LIEU DE CHIALER SALE BRANLEUR VA et soit content d'avoir que 40 heures au lieu de 98 heures par semaine espèce de feignasse
![]()
Aya ce niveau d'esclavage chez Goldman Sachs 
Le truc c’est qu’il faut faire un métier qui nous plait. Perso ça ne me dérangerai pas de faire 120h chez rockstar et bosser sur gta6
Mais quand tu fais un boulot qui ne te plait pas, avec des dizaines de réunions par semaine qui ne servent à rien. Tu as juste envie de démissionner et chercher ailleurs
) ils testent les semaines de 4 jours de travail et apparemment ça augmente la productivitéLe 06 juillet 2021 à 07:22:33 Kluster22 a écrit :
Le 06 juillet 2021 à 07:19:58 :
Le temps de travail reglementaire etant 35 j espere que c est des heures sup dont tu parlesPersonne fait 35h à part les fonctionnaires
Je suis fonctionnaire et je fais pas 35h

Le 06 juillet 2021 à 08:05:43 :
Le truc c’est qu’il faut faire un métier qui nous plait. Perso ça ne me dérangerai pas de faire 120h chez rockstar et bosser sur gta6Mais quand tu fais un boulot qui ne te plait pas, avec des dizaines de réunions par semaine qui ne servent à rien. Tu as juste envie de démissionner et chercher ailleurs
Si ça te dérangerait de ne pas avoir de vie en dehors du travail, je peux te l'assurer 
Le 06 juillet 2021 à 08:07:19 :
Ceux qui disent que c'est rien se rassure, on a qu'une vie, se la faire prendre pas des gros horaire de taf c'est pas ce que j'appelle une vie.
C'est le principe d'une société, tout le monde doit bosser .
Sinon retourne en compagne cultiver tes patates, ça te fera du bien la redpill sur ton confort actuelle.

JvArchive compagnon