Le 10 juillet 2021 à 05:10:13 :
Le 10 juillet 2021 à 04:47:50 :
Le 10 juillet 2021 à 04:46:09 :
Le 10 juillet 2021 à 04:44:44 :
Le 10 juillet 2021 à 04:42:42 :
Le 10 juillet 2021 à 04:37:44 :
Le 10 juillet 2021 à 04:37:00 :
Le 10 juillet 2021 à 04:34:46 :
Les QLF/KJ ne sont pas pire que ceux qui viennent faire du prosélytisme politique je trouve.
à partir du moment ou un groupuscule communautaire cherche à diviser les gens il ne devrait pas y'avoir de question à se poser, c'est ban à vue
l'ancienne modération l'avait pourtant bien compris
Les kj a part parler de comment ils se baisent entre deviants y'a rien ?
Les pires c'est les adf
faut faire la nuance entre un qlf qui connaît bien le forum et a fait le choix de reposter les mêmes topics en boucle pour faire chier et un qlf qui a vu ça en arrivant sur le forum, se disant que ça doit être normal d'alimenter une boucle, on va pas se mentir n'importe qui peut déceler les spammeurs de boucle rien qu'en lisant la liste des sujets, mais quand t'es un newfag t'en sais rien
les kj j'ai rien contre eux, y'a juste eu leur délire p*do qui est dégueulasse, tout comme les adf
Bah le problème c'est surtout les aw sur le forum qui veulent leur dose d'attention , si la modé était correct elle bannirait ses chiens et le forum serait mieux. Le 18-25 n'est pas un réseau social comme les autres y'a pas de moyen de devenir connu dans le mainstream c'est sensé être l'endroit ou les personnes se réunissent pour raconter leur vie sans filtres
oui c'est intrinsèquement lié pour les qlf, la plupart sont des aw qui ont pas réussi solo et qui se sont regroupés pour exprimer leur frustration
Ptn mais t'étais sur le forum avant ma naissance comment t'as pas perdu ton compte respect bordel
Putain le coup de vieux 😔
j'ai à peine 25 piges pourtant, les vrais coups de vieux arrivent quand je croise un ancien du 15-18, se ressasser les anciens délires y'a pas mieux pour ça