Topic de PseudoM24 :

Et me revoilà celibataire

Le 05 juillet 2021 à 16:00:31 :
J’ai quitté ma premiere copine a 25 ans (Une kheyette 1 an ensemble).

Raison : Elle flirt avec un autre a qui elle envoie des photos et qui lui « plaît »
Le mec est juste beau et lui a demandé d’envoyer son cul et ses seins apres 2 semaines de mp :)

Vraiment toutes les mêmes.
Même une vierge de 25 ans introvertie sans amis agît comme les meufs de Tinder a toujours chercher « mieux ». :pf:

mais comment ca il sort d'ou ce mec ? et d'ou au bout de 2 semaines elle envoie ca ?

Le 15 juillet 2021 à 22:41:47 :

Le 05 juillet 2021 à 16:00:31 :
J’ai quitté ma premiere copine a 25 ans (Une kheyette 1 an ensemble).

Raison : Elle flirt avec un autre a qui elle envoie des photos et qui lui « plaît »
Le mec est juste beau et lui a demandé d’envoyer son cul et ses seins apres 2 semaines de mp :)

Vraiment toutes les mêmes.
Même une vierge de 25 ans introvertie sans amis agît comme les meufs de Tinder a toujours chercher « mieux ». :pf:

mais comment ca il sort d'ou ce mec ? et d'ou au bout de 2 semaines elle envoie ca ?

En MP ici, c'est une kheyette.
Bah vu qu'elle est moche elle idéalise les BG, ça lui donne l'impression d'être normale surement (elle ne juge qu'au physique).
Elle a toujours jalousé les filles belles d'ailleurs.

Le 05 juillet 2021 à 16:26:57 :
Comment de vierge introvert respectable tu passes à timp qui envoie son cul au premier venu

dès le second

Le 15 juillet 2021 à 19:31:01 :
C’est pas ta meuf c’est juste ton tour

Données du topic

Auteur
PseudoM24
Date de création
5 juillet 2021 à 16:00:31
Nb. messages archivés
309
Nb. messages JVC
250
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !