Topic de sainteBoucle :

cette meuf m'a dragué a votre avis ?

je fais du babysitting et j'ai enmmené le gamin que je garde au parc . au moment ou je dis au gosse que c'est l'heure de partir je le trouve vers les parents d'un de ces camardes de classe . apparemment ils étaient accompagnés d'une amie (que je connais pas du tout ). celle ci me dit bonjour ( et j'ai senti qu'elle me l'a pas dit juste par politesse . vous savez les bonjour qu'on dit par convention sans vraiment regarder la personne. mais bon c'est un détail je ne sais pas si c'est très parlant ) .
bref et au moment de partir le gamin discute un peu avec elle et la fille lui demande " c'est ton grand frère? " . il repond "non c'est la personne qui me garde " et à ce moment elle me refais un signe de la main ( j'étais assez loin d'elle ) . puis ensuite elle m'a demandé si c'était pas trop dur le garder ainsi que mon prénom .

j'ajoute que c'est rare qu'on s'intéresse a moi donc il y a peut etre une raison ...? vous pensez que je me fais des films ou bien y a de la drague là dedans ? je suis absolument nul pour deviner ce genre de choses .

Elle était juste polie le fantasmin!
Signal gouv le violeur en puissance

Le 02 juillet 2021 à 13:03:57 :
Elle était juste polie le fantasmin!

bah après dire juste bonjour ça suffit a etre poli non ? dans ce cas j'aurais plus tendance a dire que c'etait juste une personne sociable

Le 02 juillet 2021 à 13:05:09 :
Signal gouv le violeur en puissance

calme toi :rire:

Le 02 juillet 2021 à 13:07:36 :
Tu te fais des films.

Je pense aussi

Elle voulait juste être sympa avec toi khey Next la

La vraie question c'est est ce qu'elle te plaît khey ?

Si oui toi aussi tu peux sympathiser en se rapprochant d'elle, surtout si t'as deja eu un contact avec elle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/39/7/1601233365-ezgif-5-2aa76ecdc68c.png

Données du topic

Auteur
sainteBoucle
Date de création
2 juillet 2021 à 12:56:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !