Je croyais pourtant que c'était un délire de complotiste
Argument de bfm: Karine Lacombe recommande la vaccination obligatoire
Le 05 juillet 2021 Ă 12:06:46 :Argument de bfm: Karine Lacombe recommande la vaccination obligatoire
Le 05 juillet 2021 à 12:07:47 :Les gens conscients tous enfermés dans des camps d'ici 1 an max
Les camps covid bientÎt une réalité
Ils ont du mal à gérer deux-trois énergumÚnes dans les quartiers et ils voudraient nous "forcer la main".
Je vais pisser me dessus...
Le 05 juillet 2021 à 12:08:10 :C'est qui la mongolienne sur la capture d'écran ?
Une des expertos qui demande Ă tous nous piqouzer
Le 05 juillet 2021 à 12:08:29 MacronMonHeros1 a écrit :Ils ont du mal à gérer deux-trois énergumÚnes dans les quartiers et ils voudraient nous "forcer la main".Je vais pisser me dessus...
Le 05 juillet 2021 à 12:08:29 MacronMonHeros1 a écrit :Ils ont du mal à gérer deux-trois énergumÚnes dans les quartiers et ils voudraient nous "forcer la main".
Sauf que y'a une partie de la population plus docile que l'autre
Le 05 juillet 2021 à 12:08:48 :Tout ce que les "complotistes" avaient prédit s'est avéré correct. Mais on continue de les stigmatiser. Navrant
Il n'y a pas de complot
Le 05 juillet 2021 Ă 12:08:55 :Sinon au pire, vous couper vos TV et voila sĂ©rieux y en a vraiment qui regarde bfm en longueur de journĂ©e ? Vos vies doit ĂȘtre triste
Donc ma vie est triste pcq je viens d'allumer la télé à ma pause déj
Malaise le golem
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic