Le 01 juillet 2021 à 14:02:32 :
Le 01 juillet 2021 à 13:59:11 :
Et y a des opérations ou autres solutions pour ressembler à un BG?Oui.
Mais tu dois reflechir sur tes caracteristiques à ameliorer.
Il ne faut pas essayer de copier le visage d'un autre. Tu pars de ce que tu es et tu l'optimises en gros
Oui bien sur j ai entendu parler d'injections qui pouvaient transformer en bg sans aucune complication ou douleur un khey a déjà test?
Le 01 juillet 2021 à 14:05:03 :
Mon voisin du dessus dis que de la merde.
Le mec de la photo est certes bien proportionné mais il est tout lisse, c'est pas beau :s Et les lunettes c'est pas un défaut hein, et si ça re gène tant t'as juste à mettre des lentilles.
Pourtant ce mec est considéré comme un des mecs les plus BG au monde _.gif)
Et bien sur que les lunettes c'est moche tu prends Brad Pitt même lui avec des lunettes il est moins beau alors que c'est un 10/10 alors des lunettes sur un lambda/moche ça doit être encore pire.
Le 01 juillet 2021 à 14:00:13 :
![]()
un BG c'est ça par exemple.
Et pour être BG il faut pas avoir de défauts style gros nez,lunettes,dents jaunes/pas droites,calvitie,boutons,gros grains de beautés sur le visage/corps,grandes oreilles/oreilles décollées,menton fuyant,très maigre/gros
Si tu as un voire 2 défauts ci dessus tu peux pas être BG
Il est beau gosse mais par contre il a un gros air niais
Nick Bateman est un bg physiquement mais il n'a aucun charisme ni charme (preuve avec sa carrière d'acteur raté).
Brad Pitt par exemple est bien plus supérieur à lui
Le 01 juillet 2021 à 14:07:30 :
![]()
Et pour être BG il faut pas avoir de défauts style gros nez,lunettes,dents jaunes/pas droites,calvitie,boutons,gros grains de beautés sur le visage/corps,grandes oreilles/oreilles décollées,menton fuyant,très maigre/gros
Il est considéré comme un des mecs les plus BG au monde et a des millions d'abonnées sur insta dont 4000 commentaires de filles par photos qui lui disent qu'il est trop beau _.gif)
https://www.instagram.com/nick__bateman/?hl=fr
Donc ton avis je crois qu'il s'en fout un peu _.gif)
Le 01 juillet 2021 à 14:09:26 :
Le 01 juillet 2021 à 14:07:30 :
![]()
Il est considéré comme un des mecs les plus BG au monde et a des millions d'abonnées sur insta dont 4000 commentaires de filles par photos qui lui disent qu'il est trop beau
https://www.instagram.com/nick__bateman/?hl=fr
Donc ton avis je crois qu'il s'en fout un peu
Ah mais il a une tête à choper de la minette par contre comme la dit un khey au dessus il a pas de charme ni de charisme
Le 01 juillet 2021 à 13:52:30 :
Il fume pas, boit pas et fait du sport.
Pfff si je t"écoute je serai toujours célibataire
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic