[14:36:02] <Shonin>
Les dons qui défilent à une vitesseなんでやねん
Ahi oui, elle va se mettre bien pendant un bon moment au moins
[14:36:57] <DegenereOfJVC>
Quand même c'est étonnant qu'elle arrête avec le succès qu'elle a![]()
Elle a pas clairement précisé les raisons pour lesquelles elle arrêtait, elle a juste dit que c'était pour des raisons personnelles
477k de visionnage 
Les 10000 yens qui passent en don 

[14:39:39] <Shonin>
477k de visionnageLes 10000 yens qui passent en don
C'est dingue les dons ouais, je sais pas combien elle se fait par seconde mais ça doit être effrayant. Elle mérite totalement cet argent nonobstant
[14:40:28] <Shonin>
Ils sont barges, l'autre qui montre son aisselle et ça rigole que ça sent pas bon (acide)
Ah tu comprends le Jap kheyou ? Ouais y'a un délire autour des aisselles c'est un running gag aya
Ah tu comprends le Jap kheyou ? Ouais y'a un délire autour des aisselles c'est un running gag aya
Oui oui, là, ils disaient que c'est la dernière chanson, et c'est cheveux bleu qui l'a apparemment créée.
[14:41:34] <Naloh>
Gros malaise
Pas vraiment, tu aimes juste pas ce genre de contenu je pense... Tu ne peux pas denier qu'elles chantent très bien au moins 
[14:42:15] <Shonin>
Oui oui, là, ils disaient que c'est la dernière chanson, et c'est cheveux bleu qui l'a apparemment créée.
Oui Kanata avait annoncé faire une chanson pour le départ de Coco, elle est adorable 
Désolé Ahi, mais il faut lui dire au revoir proprement après tout ce qu'elle a fait pour nous
[14:46:53] <Shonin>
Du coup, c'est des gens en costume avec reconnaisssance de mouvements, comme codemiko ?
Ouais c'est ça en gros, elles utilisent VRchat je crois
Le 01 juillet 2021 à 14:48:07 Pollorico7 a écrit :
[14:46:53] <Shonin>
Du coup, c'est des gens en costume avec reconnaisssance de mouvements, comme codemiko ?Ouais c'est ça en gros, elles utilisent VRchat je crois
C'est propre, les cheveux réagissent bien
[14:46:47] <Pseudorandom18>
Je ne comprends rien à se qui se passe![]()
Contente toi d'écouter leurs merveilleuses voix alors
[14:47:41] <looksmax_co>
presque 500k viewers bordel![]()
des centaines de dons a la minute ahiii ils se font combien par mois ces gens?![]()
Beaucoup de thunes par mois Ahi, mais pour le contenu qu'elles font c'est meritax
JvArchive compagnon