Le 04 juillet 2021 à 19:11:29 Tfoutwa a écrit :
Moi c'est le contraire je cherche jamais mais je sais que ceux qui cherche on quelque chose à se prouver et son des déchets dans ton genre en général je laisse un avertissement mais fais gaffe moi je sais que je pourrais vite te fermer les yeux définitivement donc évite et reprends toi en main clochard au lieu de faire chier les gens
"j'aime pas me battre, heureusement pour mes ennemis
"
"je suis calme, mais quand je m'énerve... Rien ne m'arrête
"
L'op qui est allé au bout de la logique du déchet 
Respect, à ce niveau c'est de l'art 
Le 04 juillet 2021 à 19:12:52 Jules-Verge a écrit :
Bien ouej, la seule fois où je me suis battu c'était contre un connard de fils à papa prétentieux à qui j'avais dis plusieurs fois de tracer sa route.. un vigile est venu à son secours, j'étais entrain de lui peter la gueule quand un flic est intervenuMoi Celestin est revenu de soirée avec mon manteau couvert de sang et en courant pour fuir les flics
![]()
ça fait du bien alors ?
Le 04 juillet 2021 à 19:14:23 :
Ouais je vois le genre de profile,t'est pas le seul j'en ai croisé des comme toiC'est le profil parfait pour les bandes et crime organisé ça. Tu peux rentabiliser ta cruauté et haine de toi-même en te faisant plaisir, mais faut chercher et trouver
l'auteur qui va torturer des gosses dans des caves, pour des caïds
Le 04 juillet 2021 à 19:14:23 Ji-WoonHak a écrit :
Ouais je vois le genre de profile,t'est pas le seul j'en ai croisé des comme toiC'est le profil parfait pour les bandes et crime organisé ça. Tu peux rentabiliser ta cruauté et haine de toi-même en te faisant plaisir, mais faut chercher et trouver
Je veux pas buter des gens, juste une petite bagarre sans conséquences
Le 04 juillet 2021 à 19:10:20 :
Le 04 juillet 2021 à 19:08:35 :
Développe tes capacités verbales par la lecture par exemple, ça te servira bien plus dans ta vie que de savoir foutre des pains.Pour quoi faire, la vie n'a aucun sens
![]()
Avant j'étais un très bon élève jusqu'à que la dépression me rattrape![]()
Si elle en avait vraiment aucun tu prendrais pas ton petit plaisir avec ces shoots de dopamine.
Tu cherches quoi? Te sentir capable?
En tout cas soit pas peureux devant la charge de travail qui t'attend pour rattraper ces lacunes.
Il y a pas autant d'indécisions que dans la bagarre, celui qui domine culturellement et intellectuellement a peu d'effort à faire pour surclasser la production de son opposant.
Le 04 juillet 2021 à 19:18:26 Caca-_-_-martyr a écrit :
Il se passe quoi si le mec s'énerve pas ?
Je l'attaque pas, j'attend qu'on me mette la première
Le 04 juillet 2021 à 19:18:57 :
Le 04 juillet 2021 à 19:10:20 :
Le 04 juillet 2021 à 19:08:35 :
Développe tes capacités verbales par la lecture par exemple, ça te servira bien plus dans ta vie que de savoir foutre des pains.Pour quoi faire, la vie n'a aucun sens
![]()
Avant j'étais un très bon élève jusqu'à que la dépression me rattrape![]()
Si elle en avait vraiment aucun tu prendrais pas ton petit plaisir avec ces shoots de dopamine.
Tu cherches quoi? Te sentir capable?En tout cas soit pas peureux devant la charge de travail qui t'attend pour rattraper ces lacunes.
Il y a pas autant d'indécisions que dans la bagarre, celui qui domine culturellement et intellectuellement a peu d'effort à faire pour surclasser la production de son opposant.
Le 04 juillet 2021 à 19:20:07 :
Il se passe quoi si le mec s'énerve pas ?Je l'attaque pas, j'attend qu'on me mette la première
Fais attention à toi tout de même, un mauvais coup ça arrive 
Le 04 juillet 2021 à 19:20:44 LeonLescroc a écrit :
Le 04 juillet 2021 à 19:20:07 :
Il se passe quoi si le mec s'énerve pas ?Je l'attaque pas, j'attend qu'on me mette la première
Fais attention à toi tout de même, un mauvais coup ça arrive

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic