Le 06 juillet 2021 à 10:19:34 :
Vidéo youtube fullscreen, diapo PowerPoint full screen, poids type enceinte ou un truc lourd sur le clavier + fichier word hésite pas si tu veux plus de techniques de branleur, je le fais depuis 1 an que je suis en TT quel plaisir![]()
Bordel ce génie, merci khey
Diapo full screen ça va me passer en mode réunion ne pas déranger mais le fichier word ça devrait le faire en effet
Tu mets quoi sur ton clavier pour bloquer une touche ?
tape "logiciel bouger sa souris" sur google 
A toi les heures de boulot transformer en loisirs 
Le 06 juillet 2021 à 10:23:22 :
Persoent je mets mon enceinte JBL clip c'est le poids parfait pour maintenir la touche espace appuyée, sinon ça marche avec un mug aussi![]()
Le 06 juillet 2021 à 10:24:19 :
tape "logiciel bouger sa souris" sur googleA toi les heures de boulot transformer en loisirs
Je peux malheureusement rien DL pour ne pas laisser de trace
Le 06 juillet 2021 à 10:25:27 :
Persoent je mets mon enceinte JBL clip c'est le poids parfait pour maintenir la touche espace appuyée, sinon ça marche avec un mug aussi![]()
tape "logiciel bouger sa souris" sur googleA toi les heures de boulot transformer en loisirs
![]()
Mets le sur une clé USB. 
C'est ce que je fais, et normalement ils n'ont pas à fouiller ton ordi sans raison. 
Mes collègues ne se font pas chier, ils sont toujours marques hors ligne ou absent. _.gif)
L'autre jour notre chef a avoué a demi mot avoir rencontré un collègue au café, à 10h du matin. 
Le 06 juillet 2021 à 10:26:27 :
Le 06 juillet 2021 à 10:25:27 :
![]()
Mets le sur une clé USB.
C'est ce que je fais, et normalement ils n'ont pas à fouiller ton ordi sans raison.
Je préfère pas prendre de risque, on sait jamais si ça débouche sur un CDI
JvArchive compagnon