Le 02 juillet 2021 à 12:26:33 :
Corps : Deodorant? Après shampooing? Gel douche? Parfum ?
Uniquement du gel douche et shampooing pendant la douche, pas de deo ni parfum 
Vêtement : Assouplissant parfumé ?
Peut être, je n’ai pas réellement fait attention à quoi je lave, je verifie ce soir mais je doute que ce soit ça 
Le 02 juillet 2021 à 12:26:41 :
Tu as une mauvaise alimentation? Des fois ça joue pas mal
Non plutôt bonne alimentation 
Qu'est ce que t'en sais si la personne était sincère ? Elle ment peut etre
Attends que plusieurs personnes te fassent la remarque avant de prendre son avis pour une réalité
Le 02 juillet 2021 à 12:26:44 :
Tu te douches le matin ou le soir ?
Soir
Le 02 juillet 2021 à 12:28:45 :
Le 02 juillet 2021 à 12:26:44 :
Tu te douches le matin ou le soir ?Soir
Douche toi le matin
Le 02 juillet 2021 à 12:28:43 :
Qu'est ce que t'en sais si la personne était sincère ? Elle ment peut etreAttends que plusieurs personnes te fassent la remarque avant de prendre son avis pour une réalité
Ça fait plusieurs fois khey, à chaque fois il fait des allusions avec d’autres collègues 
Hier c’était « Certains n’ont pas besoin de ça pour puer
» en souriant comme le

80 k cest un poids normal le phasme
Sauf si c'est un nain
si tu veux connaître ton odeur je te conseille d'humer du café chaud pendant quelques minutes
ça va remettre ton odorat à 0 et tu vas pouvoir te sentir car à mon avis tu t'es habitué à ton odeur du coup tu ne sens pas si tu sens mauvais
et là tu seras fixé et tu pourras attaquer le problème à la racine et si ça ne va toujours pas tu peux demander à ton médecin traitant
Le 02 juillet 2021 à 12:30:27 :
Commence par mettre du deo et du parfum putain …
Ce forum fait vraiment perdre foi en l’humanité
J’ai l’impression de beaucoup trop sentir le parfum/deo après 
Le 02 juillet 2021 à 12:28:28 :
Le 02 juillet 2021 à 12:26:41 :
Tu as une mauvaise alimentation? Des fois ça joue pas malNon plutôt bonne alimentation
C'est très bizarre. Tu as eu des réflexions de la part d'autres personnes? Tu as demandé à tes proches ce qu'il en était? Si ça se trouve c'est juste lui, il y a des personnes qui dégagent naturellement une odeur que certaines personnes ne peuvent pas supporter.
_.gif)

tu peux aussi acheter de la lessive anti bactérienne qui vont tuer les bactéries responsables des mauvaises odeurs
tu peux également virer ton gel douche chimique là et le remplacer par du savon de marseille qui a lui aussi des propriétés anti bactériennes
Après c'est la base le parfum kheyou t'abuses.
T'as peut être une meilleure hygiène de vie que pas mal de monde mais eux on dira jamais qu'il pue car ils mettent du parfum pour camoufler.
JvArchive compagnon