Topic de 112131415161712 :

On m’a dit que je PUAIS

Supprimé

Le 02 juillet 2021 à 12:26:33 :
Corps : Deodorant? Après shampooing? Gel douche? Parfum ?

Uniquement du gel douche et shampooing pendant la douche, pas de deo ni parfum :(

Vêtement : Assouplissant parfumé ?

Peut être, je n’ai pas réellement fait attention à quoi je lave, je verifie ce soir mais je doute que ce soit ça :(

Le 02 juillet 2021 à 12:26:41 :
Tu as une mauvaise alimentation? Des fois ça joue pas mal

Non plutôt bonne alimentation :(

Qu'est ce que t'en sais si la personne était sincère ? Elle ment peut etre

Attends que plusieurs personnes te fassent la remarque avant de prendre son avis pour une réalité

Le 02 juillet 2021 à 12:26:44 :
Tu te douches le matin ou le soir ?

Soir

"Je prends ma douche tous les jours pourquoi je pue" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494151894-risimix.png

Ce low bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493607643-issou.jpg

Le 02 juillet 2021 à 12:28:45 :

Le 02 juillet 2021 à 12:26:44 :
Tu te douches le matin ou le soir ?

Soir

Douche toi le matin

Le 02 juillet 2021 à 12:28:43 :
Qu'est ce que t'en sais si la personne était sincère ? Elle ment peut etre

Attends que plusieurs personnes te fassent la remarque avant de prendre son avis pour une réalité

Ça fait plusieurs fois khey, à chaque fois il fait des allusions avec d’autres collègues :(

Hier c’était « Certains n’ont pas besoin de ça pour puer :) » en souriant comme le :) :(

Si tu mets pas assez de lessive les vêtements puent de ouf
Ça me o'a fait hier

80 k cest un poids normal le phasme

Sauf si c'est un nain

Commence par mettre du deo et du parfum putain …
Ce forum fait vraiment perdre foi en l’humanité

si tu veux connaître ton odeur je te conseille d'humer du café chaud pendant quelques minutes

ça va remettre ton odorat à 0 et tu vas pouvoir te sentir car à mon avis tu t'es habitué à ton odeur du coup tu ne sens pas si tu sens mauvais

et là tu seras fixé et tu pourras attaquer le problème à la racine et si ça ne va toujours pas tu peux demander à ton médecin traitant

Le 02 juillet 2021 à 12:30:27 :
Commence par mettre du deo et du parfum putain …
Ce forum fait vraiment perdre foi en l’humanité

J’ai l’impression de beaucoup trop sentir le parfum/deo après :(

Le 02 juillet 2021 à 12:28:28 :

Le 02 juillet 2021 à 12:26:41 :
Tu as une mauvaise alimentation? Des fois ça joue pas mal

Non plutôt bonne alimentation :(

C'est très bizarre. Tu as eu des réflexions de la part d'autres personnes? Tu as demandé à tes proches ce qu'il en était? Si ça se trouve c'est juste lui, il y a des personnes qui dégagent naturellement une odeur que certaines personnes ne peuvent pas supporter.

Met du deo dans les zones où tu transpires avant de partir travailler et on te dira plus rien
Par contre le collègue avait pas à te dire ça, c'est à un membre de ta famille / copine de te le faire remarquer
On est plus au collège un peu de respect bordel
Perso je go déo à bille par contre je mets vraiment rarement de parfum :(
On est d'accord que t'avais pas a puer

tu peux aussi acheter de la lessive anti bactérienne qui vont tuer les bactéries responsables des mauvaises odeurs

tu peux également virer ton gel douche chimique là et le remplacer par du savon de marseille qui a lui aussi des propriétés anti bactériennes

Après c'est la base le parfum kheyou t'abuses.

T'as peut être une meilleure hygiène de vie que pas mal de monde mais eux on dira jamais qu'il pue car ils mettent du parfum pour camoufler.

Données du topic

Auteur
112131415161712
Date de création
2 juillet 2021 à 12:19:06
Date de suppression
3 juillet 2021 à 02:58:55
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
68
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !