Topic de Siriuspremier :

Y a des Jeans Immobilier

Qui sont réveillé. :)
Soyez pas timide j’ai une petite question.

Le 03 juillet 2021 à 07:27:23 :
Pose

Je vends mon appartement, j’ai fais estimer ce derniers par 3 agence qui tombe à peu de chose près au même chiffre. Donc j’ai baissé ce derniers de 10 %, car je suis un peu pressé de le vendre.

Tout est nickel, électricité , plomberie, peinture, cuisine etc.

J’ai laissé à une agence en d’exclusivité, depuis 6 mois cela bouge pas, des visite mais zéro offre.

Enfin je me demande si c’est le covid qui bloc un peu les choses. Pourtant au je me trouve les prix grimpés, donc je comprends pas trop.
T’es dans quelle ville ?

Le 03 juillet 2021 à 07:33:56 :
T’es dans quelle ville ?

Je reste discret, mais c'est une ville attractive et je suis en plein centre.

si ton appart part pas au bout de 6 mois avec -10% c'est qu'il y a un problème :(

C'est vers où ? Quelle région ?

Je te donne mon point de vue d'acheteur, un appart moins cher que la moyenne ça pue le piège ou le truc caché ( soit dans l'appart en lui-même, soit dans le voisinage ) c'est peut-être contre productif de baisser le prix à mon avis

Je suis entrain de vendre une maison dans le trou du cul du monde à son juste prix en accord avec les estumations et ce en moins de 6 mois, l'agent immobilier a demander l'exclu et il a pas chômé

Je pense que c'est ton avence immobilière qui fait de la merde. Fou leur la pression, une exclusivité ça implique une vente rapide ou des résultats et à ta place 6 mois j'aurais trouvé ça énorme

Données du topic

Auteur
Siriuspremier
Date de création
3 juillet 2021 à 07:25:00
Nb. messages archivés
10
Nb. messages JVC
10
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !