Le 29 juin 2021 à 21:33:47 Duc-5 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 21:33:01 :
Le 29 juin 2021 à 21:31:39 Duc-5 a écrit :
Le 29 juin 2021 à 21:27:50 :
Le 29 juin 2021 à 21:27:06 JoeGuantanamo a écrit :
Tu es natio?
Oui je vote Moïse
Tu es natio ?
Oui je fais barrage à Z pour voter le bon français Macron
Tu es natio ?
Oui je vote Malika le Pen pour faire réélire MacronNan c'est encore pire avec mon exemple
Mais on les reconnait vite les droitardés qui n'ont qu'un seul argument contre lui "J"
Soralix =/= droitards
Ce sont juste des soralix primaires, espèce moins évoluée que le chimpanzé
J'appelle cela des "droitardés" car on retrouve cette espèce même en dehors des soralix, bien qu'ils en sont les plus fiers représentants 
M'enfin je ne sais pas si ça convient, car des types de "droite" qui croient encore à une réconciliation et au vivre ensemble on appelle cela un gauchiste normalement 
_.gif)

Le 29 juin 2021 à 21:33:09 :
Le 29 juin 2021 à 21:29:21 :
Ils choisiront de rester en France (en gardant leur nationalité française) pour l'immense majorité.
![]()
En fait c'est pire d'enlever la nationalité étrangère, parce qu'après, comme tu dis, on ne pourra plus jamais les expulser puisqu'ils n'auront pas d'autre nationalité.
![]()
oui tu as raison.
Sauf que derriere tu met le droit du sang, et une politique penale ultra severe à l'americaine
Et je t'assure que tes bledars vous tous partir. TOUS. Parce que si ils restent c'est certainement pas pour l'amour du pays hein mais parce que c'est le club med
Beaucoup restent aussi pour les avantages (sociaux, aides, logement) mais justement, comme ils sont français (pour une grande majorité d'entre eux) ils auront exactement les mêmes aides que tous les autres français (donc une qualité de vie très supérieure à la vie au bled). Donc la politique pénale, ça suffira pas, loin de là. D'ailleurs au bled ce serait encore pire pour eux (au niveau des sanctions pénales, la prison etc), même si on changeait totalement les choses en France.
![]()
Préférence nationale, instauration de l'état civil de Fdesouche, suppression des allocs pour les familles qui élèvent des délinquants, réémigration des allogènes les plus radicaux, fermeture des frontières, suppression des subventions pour les organismes de l'anti-France, siège de la Rochelle pour les banlieues, politique pénale très dure, expulsion des prisonniers étrangers, etc...
![]()
C'est bien mais c'est pas du tout le programme de Zemmour.
Son programme c'est :
- "On va essayer d'expulser les clandestins, mais on pourra pas"
- "On va essayer d'expulser les délinquants binationaux, mais on pourra pas non plus"
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic