Topic de SobolevSpace :

L'hypnose bullshit ou pas ?

Seulement 17% qui ont pris la redpill :(

Comme j avais dis dans un autre topic j y croyais pas l hypnose mesmer.

Resultat un jour j ai été dans un restau à une séance d hypnose géneral et il y avait un ami à moi.

Perso j ai resisté expres pour ne pas être hypnotisé donc j ai pas été sensible (sur 25 personnes 4 étaient réceptives). Mon pote lui a été sensible.

Le résultat c est qu il lui a fait faire/croire ce qu il voulait pendant 45 minutes j étais impressionné.

Il disait aussi qu il ne pouvait pas aller contre le libre arbitre pourtant il lui a fait croire qu un inconnnu était un ami d enfance qu il avait perdu de vu et l a fait chialer de joie.

Bref impressionnant. Il y avait une fille aussi je pense que vu l etat dans lequel elle était il en faisait ce qu il voulait

C'est bien tu es sorti de la matrice :ok:

Le 02 juillet 2021 à 10:52:32 :
Comme j avais dis dans un autre topic j y croyais pas l hypnose mesmer.

Resultat un jour j ai été dans un restau à une séance d hypnose géneral et il y avait un ami à moi.

Perso j ai resisté expres pour ne pas être hypnotisé donc j ai pas été sensible (sur 25 personnes 4 étaient réceptives). Mon pote lui a été sensible.

Le résultat c est qu il lui a fait faire/croire ce qu il voulait pendant 45 minutes j étais impressionné.

Il disait aussi qu il ne pouvait pas aller contre le libre arbitre pourtant il lui a fait croire qu un inconnnu était un ami d enfance qu il avait perdu de vu et l a fait chialer de joie.

Bref impressionnant. Il y avait une fille aussi je pense que vu l etat dans lequel elle était il en faisait ce qu il voulait

Ah la la, c'est fort l'autopersuasion.

Le 02 juillet 2021 à 10:47:46 :

Non, 17% sont restés bluepilled.

100% réel il suffit de voir tout les trap qui deviennent trap après les vidéos hypnose sissy
Un pote a arrêté la clop après plusieurs séances :noel: jamais essayé

Le 02 juillet 2021 à 10:57:40 :

Le 02 juillet 2021 à 10:47:46 :

Non, 17% sont restés bluepilled.

En tant que bon scientifique je suis parti vérifier en hypnotisant des gens et ça a marché (la chance du débutant) donc reste dans la matrice le golem https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/7/1607898411-selectionnaturellelepnj2.png

Données du topic

Auteur
SobolevSpace
Date de création
1 juillet 2021 à 12:34:19
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
29
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !