Topic de LeNumero103 :

J'ai une PROPOSITION que VOUS ne pouvez pas REFUSER.

Supprimé

Le 30 juin 2021 à 03:55:10 :

Le 30 juin 2021 à 03:50:57 :

Le 30 juin 2021 à 03:48:33 :
ça aurait été bien si ça existait mais malheureusement l'op n'est qu'un schizophrène mythomane compulsif https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/5/1593191191-ahi-marlou.png

Peut-être, peut-être pas, et si ce n'était pas le cas ? Ce serait idiot de passer a côté de la plus belle opportunité que l'on puisse te faire dans la vie uniquement par principe préconstruis.

J'ai bâti ma vie avec comme objectif d'acquérir un maximum de connaissances et affiner au maximum la justesse de mon raisonnement et de ma lucidité malheureusement je ne pense pas que ta proposition puisse m'aider à atteindre une sorte de sagesse et de plénitude https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859929-stephane-edouard-bois.png

Merci pour la proposition Numéro103 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/6/1590859929-stephane-edouard-bois.png

C'est tout a ton honneur, je te souhaite une bonne continuation dans ce chemin sinueux. Ce n'est pas une marche facile, mais avec de la détermination, tu y parviendra.

Le 30 juin 2021 à 03:56:50 :
Je suis partant, on signe ou ?

Vraiment ? Aussi rapidement ? Je pourrais très bien être un escroc, où bien quelqu'un de dangereux.
Je ne recherche pas de personnes inconscientes, désolé.

Vas y on ira chercher le one piece ensemble

Le 30 juin 2021 à 03:59:58 :

Vraiment ? Aussi rapidement ? Je pourrais très bien être un escroc, où bien quelqu'un de dangereux.

Tu dis > Si vous voulez me poser des questions avant de me répondre vous pouvez

J'ai pas de question a poser je veux du concret

Alors faut faire quoi ?

Le véritable trésor c'était les amis que l'on a rencontré pendant le voyage

Le 30 juin 2021 à 04:00:58 :

Le 30 juin 2021 à 03:59:58 :

Tu dis > Si vous voulez me poser des questions avant de me répondre vous pouvez

J'ai pas de question a poser je veux du concret

Alors faut faire quoi ?

Je te donnerai des coordonnées par MP, si tu n'es pas en confiance, on se rencontrera dans un lieu public de ton choix pour un premier contact.
Evidemment, je t'enverrai des preuves que je voyage bien dans l'espace avant de te rencontrer.

Aussi, toutes les personnes de mon équipage portent exactement le même uniforme afin d'éviter toute forme de discrimination a bord de mon navire, donc il faudra être prêt a abandonner votre style vestimentaire, mais j'imagine que ce ne sera pas un problème pour vous si vous voulez vraiment voyager dans l'espace.

Evidemment, je t'enverrai des preuves que je voyage bien dans l'espace avant de te rencontrer.

Bah j'attends que ça 103

sans te dénigrer c'est sûrement ton imagination qui te fait voir des choses et rien de ceci est réel, tu rêve éveillé mec et le gros soucis c'est que tu y crois. Ou c'est moi qui me trompe et dans se cas la explique moi ce que tu appel "voyager dans l'espace"
MP demandé de présentation détaillée demandé.
Lecture dans douze heures.
Merci.
je veux voyager avec vous moi aussi svp
Obliger tu fait de la sorcellerie, ca existe mais crois moi que tu le regrettera rapidement
J'ai toutes les raisons du monde de partir avec toi, j'attends ton MP
Tout ceux qui veulent voyager avec moi, envoyez moi un message personnel pour que je puisse me rappeler de vous. Je vous enverrai d'ici demain ou après demain des preuves de ce que je raconte.
Pour le moment je dois attendre que mon équipage me retrouve sous ma nouvelle enveloppe corporel. Ce ne sera pas long, généralement le processus se fait assez rapidement.
si tu est capable de voyager dans l'espace il y a un tableau à ma gauche, peut tu le décrire précisément ?
Ok mais on cotise pour le chomage, la retraite et l'assurance maladie ?
Le travail est declare ou bien c'est au black ?
Questions serieuses.

Données du topic

Auteur
LeNumero103
Date de création
30 juin 2021 à 03:37:23
Date de suppression
5 juillet 2021 à 00:19:33
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
175
Nb. messages JVC
169
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !