Le 30 juin 2021 à 03:55:10 :
Le 30 juin 2021 à 03:50:57 :
Le 30 juin 2021 à 03:48:33 :
ça aurait été bien si ça existait mais malheureusement l'op n'est qu'un schizophrène mythomane compulsif![]()
Peut-être, peut-être pas, et si ce n'était pas le cas ? Ce serait idiot de passer a côté de la plus belle opportunité que l'on puisse te faire dans la vie uniquement par principe préconstruis.
J'ai bâti ma vie avec comme objectif d'acquérir un maximum de connaissances et affiner au maximum la justesse de mon raisonnement et de ma lucidité malheureusement je ne pense pas que ta proposition puisse m'aider à atteindre une sorte de sagesse et de plénitude
![]()
C'est tout a ton honneur, je te souhaite une bonne continuation dans ce chemin sinueux. Ce n'est pas une marche facile, mais avec de la détermination, tu y parviendra.
Le 30 juin 2021 à 03:56:50 :
Je suis partant, on signe ou ?
Vraiment ? Aussi rapidement ? Je pourrais très bien être un escroc, où bien quelqu'un de dangereux.
Je ne recherche pas de personnes inconscientes, désolé.
Le 30 juin 2021 à 03:59:58 :
Je suis partant, on signe ou ?Vraiment ? Aussi rapidement ? Je pourrais très bien être un escroc, où bien quelqu'un de dangereux.
Je ne recherche pas de personnes inconscientes, désolé.
Tu dis > Si vous voulez me poser des questions avant de me répondre vous pouvez
J'ai pas de question a poser je veux du concret
Alors faut faire quoi ?
Le 30 juin 2021 à 04:00:58 :
Le 30 juin 2021 à 03:59:58 :
Je suis partant, on signe ou ?Vraiment ? Aussi rapidement ? Je pourrais très bien être un escroc, où bien quelqu'un de dangereux.
Je ne recherche pas de personnes inconscientes, désolé.Tu dis > Si vous voulez me poser des questions avant de me répondre vous pouvez
J'ai pas de question a poser je veux du concret
Alors faut faire quoi ?
Je te donnerai des coordonnées par MP, si tu n'es pas en confiance, on se rencontrera dans un lieu public de ton choix pour un premier contact.
Evidemment, je t'enverrai des preuves que je voyage bien dans l'espace avant de te rencontrer.
Evidemment, je t'enverrai des preuves que je voyage bien dans l'espace avant de te rencontrer.
Bah j'attends que ça 103
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic