Une fille avec qui je parle quasiment tous les jours depuis plus d'un mois. Au début c'était juste une pote, au fur et a mesure j'ai commencé a bien l'apprécier et a vouloir plus.
A savoir qu'elle me relançait a chaque fois que la conv s'arrêtait, m’invitait a des trucs, etc. Hier elle me demande si j'envisage une relation plus sérieuse qu'une simple amitié et quand je dis oui me dis que c'est pas son cas _.gif)
Attachez vous qu'ils disaient _.gif)
Le 30 juin 2021 à 09:49:13 :
Une fille avec qui je parle quasiment tous les jours depuis plus d'un mois. Au début c'était juste une pote, au fur et a mesure j'ai commencé a bien l'apprécier et a vouloir plus.A savoir qu'elle me relançait a chaque fois que la conv s'arrêtait, m’invitait a des trucs, etc. Hier elle me demande si j'envisage une relation plus sérieuse qu'une simple amitié et quand je dis oui me dis que c'est pas son cas
Attachez vous qu'ils disaient
Le problème

Tkt khey on connait tous ça aya.
J'ai eu la même chose avec une fille qui me collait h24, m'a donné son numéro d'elle même et me parlait tout le temps de manière assez tendancieuse. Elle m'a invité plusieurs fois à venir chez elle (je n'y suis pas allé) et à la plage, juste avec elle.
Au début elle m'intéressait pas du tout, bonne fit girl mais je la trouvais pas si jolie. Mais mes potes m'ont monté la tête pour que je la baise "c'est du tout cuit, ça se voit à des kilomètres" qu'ils me disaient. Et un jour elle m'envoie un message pour me demander ce que j'attends d'elle. Donc je tente le tout pour le tout.
Je lui dis que je l'apprécie bien, qu'on a un bon "feeling" et que j'ai pensé à aller plus loin avec elle. Et paf, friendzone aya. Elle m'a dit qu'elle y avait pensé aussi, mais que mon amitié était trop précieuse.
Mais en vrai tant mieux parce que je voulais pas être en couple avec elle du tout, je sais pas pourquoi j'ai tenté aya
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic