tu abuse l'auteurmbappé a certes pas fait un euro de fou (plutot pas ouf en vrai) mais ça reste un bon joueur
après ça paye pas de joué contre LENS ou ST ETIENNNE aussi en L1, mais je m'égare, je m'égare.
Bof il a juste Ă apprendre Ă jouer collectivement et il sera monstrueux
Quasi tous les joueurs on fait un euro pas dingue donc on les dégage tous ? Non
Le 29 juin 2021 à 00:55:11 :c'est sur que quand il a pas d'espace pour prendre de vitesse les boulangers du RC Lens et les migrants du FC Nantes et qu'en face ça joue aussi au foot ça devient tout de suite compliqué pour lui
j'espere ^pour lui qu'il va partir en allemagne/anglettere/espagne , il va vite progresser
oui
les français vous crachez facilement dans la soupe
Le 29 juin 2021 à 00:57:13 :Le 29 juin 2021 à 00:55:11 :c'est sur que quand il a pas d'espace pour prendre de vitesse les boulangers du RC Lens et les migrants du FC Nantes et qu'en face ça joue aussi au foot ça devient tout de suite compliqué pour lui j'espere ^pour lui qu'il va partir en allemagne/anglettere/espagne , il va vite progresser
Le 29 juin 2021 Ă 00:57:13 :
il fera rien en angleterre parce qu'a part sa vitesse il a aucune technique et aucun physique. En PL il lse fait detruire.
Le 29 juin 2021 à 01:05:46 :Bien sûr. Il a juste pas fait un bon match à cause du milieu qui était nul à chier. Magnifique match de Benzema qui nous a sauvé avant les tab. C'est à cause de Giroud qu'on a perdu
Pogba homme du match coté français mais notre milieu était a chier oui
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic
JvArchive compagnon