Topic de coronakey :

Emmanuel Lechypre vas dégagé !

N’oublions pas que, quand il y avait un hommage aux chinois morts du covid, il avait dit qu’Ils enterraient des pokemon :).

Il veut votre bien :)

Le 30 juin 2021 à 13:05:17 :
N’oublions pas que, quand il y avait un hommage aux chinois morts du covid, il avait dit qu’Ils enterraient des pokemon :).

Force à lui

Je signe parce que ce sale type est ignoble ! Il mérite tout simplement dans le futur d'être jugé par un cour martiale et d'être fusillé pour ses propos ! Quel HONTE cet ISLAMO-GAUCHOS à évincé définitivement des médias et chaines de T.V. Ce type relève de la psychiatrie pure ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/15/7/1586668024-jesus-rire-hd-altieri.png
attendez... mais... il a pas de cou ?! :ouch:

Le 30 juin 2021 à 13:05:17 :

je me méfie des gens qui se moquent des morts

Le 30 juin 2021 à 17:09:07 :

Bah non, bouboule en plus d'être tout gras est un boomer, il flippe de ouf à l'idée de choper le covid, donc bouboule veut que les jeunes se fassent vacciner pour que bouboule puisse continuer à bouffer comme un porc sans risquer de choper le covid dans ses resto 5 étoiles favoris. :)

sérieux ce gros fdp doit dégager

Ces hommes politiques grassouillet me file la gerbe.

Dans ma loge c'est rempli de ce genre de mec putain

Le 30 juin 2021 à 17:09:07 :

Ahi

Le 30 juin 2021 à 12:09:19 :
signez la petition!
https://www.leslignesbougent.org/petitions/retrait-des-antennes-d-emmanuel-lechypre-1339/

Il a raison. Yapa une petition pour le soutenir?

Il est dégoûtant juste à regarder physiquement

Données du topic

Auteur
coronakey
Date de création
30 juin 2021 à 12:09:19
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
13
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !