Topic de tintin-celeste :

Recensement des attardés du 18/25

Corrélation n'est pas raison, mais j'ai entendu dire que le 18/25 recelait une proportion non-négligeable de la population totale des attardés Français.

Selon l'étude qui m'a été donné de lire, 67% des forumeurs seraient immédiatement éligibles à la COTOREP, mais demeurent inconscient ou trop honteux de leur situation.

Mais ce n'est pas le mieux: Parmi les 99% de forumeurs atteints d'incontinence fécale, l'immense majorité déclare que leurs débordements seraient issus de la peur de l'étranger, et 78% espèrent des politiques un remboursement intégral de leurs pampers.

Tu veux TON pseudo collector avant TOUT LE MONDE ? Dépêche toi !

Ras le cul des MP de GLaDOS ? super là bas y en a 0

Il est temps de changer !

Design accrocheur, pensé pour le mobile + DEUX modes sombres !

Communauté soudée + 0 troll ou boucle

RDV sur Onche.org :ok:

https://onche.org/forum/1/blabla-general

Venez les kheys

le fofo qui reçoit les infos plus vite que bfm et consorts première place sa bouge pas igoEnt https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/3/1624479534-cr7-kb9.png
ça n'existe plus la cotorep

Le 25 juin 2021 à 14:59:01 :

Le système social Français croule sous le poids des allocations dévolues au 18/25 ...

Le 25 juin 2021 à 15:00:43 :

Le 25 juin 2021 à 14:59:01 :

Le système social Français croule sous le poids des allocations dévolues au 18/25 ...

ok mais la cotorep n'existe plus

Recenser parmi les modos aussi, car 410 un message qui dit le ping-pong devrait s'appeler ching-chong montre que c'est devenu un asile psychiatrique d'y travailler
Je suis en prépa mais amoureux de ma mère.

Le 25 juin 2021 à 15:08:56 :
Recenser parmi les modos aussi, car 410 un message qui dit le ping-pong devrait s'appeler ching-chong montre que c'est devenu un asile psychiatrique d'y travailler

signalgouv le detraqué

Données du topic

Auteur
tintin-celeste
Date de création
25 juin 2021 à 14:56:02
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !