_.gif)
Le 21 juin 2021 à 22:52:22 :
Il est canadien
Il a dit quoi ?
Sinon c'est un abrutis doublé d'un taré, il était en HP et il va y retourner fissa.
C'est Webedia qui est fini à la pisse à pas interdire ce genre de déchets.
Il habite au Québec et est en HP (ou bien y était), ne sois pas dur avec lui l'op
Après je n'ai pas vu ce qu'il a fait
_.gif)
Le 21 juin 2021 à 22:53:58 :
Par contre ceux qui disent "il est canadien" les trucs genre terrorisme c'est transmis aux autorités du pays, et vu que c'est un déchet taré, il va se faire emmener par les blouses blanches direction l'HP et le gavage de médocs
Il est déjà en HP
(nofake)
Ne pas connaitre Azlok..
Le 21 juin 2021 à 22:52:36 :
Il a dit quoi cet illuminé?Le 21 juin 2021 à 22:52:55 :
Il a dit quoi ?Sinon c'est un abrutis doublé d'un taré, il était en HP et il va y retourner fissa.
Pharos peut pas coopérer avec la police canadien ou y’a pas équivalent là bas ?
Le 21 juin 2021 à 22:55:40 :
Il a dit quoi ?Sinon c'est un abrutis doublé d'un taré, il était en HP et il va y retourner fissa.
Il a dit que tous les musulmans devraient être abattus avant 18 ans pour éviter qu’ils se reproduisent No ban les modos je fais qu’informer
Ah c'est grave ce qu'il vient de dire, mais il souffre de troubles mentaux je ne pense pas qu'il était sérieux
Le 21 juin 2021 à 22:54:50 :
Y a pas plus innofensif qu Azlok
Ouais enfin j’imagine bien que 90% du forum est inoffensif irl mais faut bien assumer ses propos
Le 21 juin 2021 à 22:55:40 :
<spoil>Il a dit que tous les musulmans devraient être abattus avant 18 ans pour éviter qu’ils se reproduisent</spoil>No ban les modos je fais qu’informer
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic