Le 24 juin 2021 à 15:14:18 : Les fameux kheys qui iront migrer sur des forums annexe
La vérité, c'est que si les blabla jvc ferment, l'ere jeuxvideos.com et voué à disparaître.
Nan la migration aura bien lieu Mais soit on se met d'accord pour go au même endroit Soit on se retrouve sur 10 forums différents
après c'est pas une mauvaise chose de séparer la communauté jvc
les jean-crypto sur orbitum
les fachos sur avenoel
les pyjs sur onche et 2sucres
les qlf sur twitter
les gaucho et les mecs chelou sur reddit
Ce que j'aime bien sur JVC c'est que t'as tout le monde au même endroit Perso => facho + jean crypto, mais ça me ferait chier d'être qu'avec des fachos/jean crypto
l'avantage d'orbitum c'est que chacun peut faire son forum donc tout le monde est bienvenu même si il connait pas les crypto
Ouais j'ai vu, vraiment bien comme fonctionnalité En tout cas t'as l'air motivé pour promouvoir orbitum je te vois partout
Ah ouais je confirme y'a trop de relents consanguins sur AVE du peu que je viens de voir. Les mecs se connaissent tous et s’entre sucent avec leur pp manga c'est infâme. Va soit falloir les dompter pour que ça devienne un forum homogène et bien dilué soit trouver une alternative avec des modos qui sont juste là pour appliquer les règles et pas faire les epop