Topic de NOOBMUSCUKHEY :

[ALERTE] Le MASQUE INCLUSIF débarque !

étant autiste le masque est horrible pour moi car cela rend les relations sensations encore plus difficiles que jamais
c'est surtout que le mot inclusif a été dévoyé
A l'origine il était surtout utilisé dans le domaine du handicap vu que le but c'était d'inclure ces personnes à la société tout simplement
Nofake j'ai déjà vu un golem dans ma ville avec un masque classique , un masque transparent comme celui de la video ,avec par dessus le tout une visière en plastique :rire:

Le 26 juin 2021 à 19:02:36 :
c'est surtout que le mot inclusif a été dévoyé
A l'origine il était surtout utilisé dans le domaine du handicap vu que le but c'était d'inclure ces personnes à la société tout simplement

Ceci
Mais inclusif ici ça veut dire forcément LGBT, la logique du Forum me dépasse.

Le 26 juin 2021 à 18:52:00 :
je m'attendais à un truc LBGT non binaire et c'est juste un masque pour aider les malentendants à lire sur les lèvres
donc ou est le probleme l'auteur?

Il a pas regardé la vidéo, hein.

Vivement la mode des masque à la tokyo ghoul https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/2/1502203842-img-2706.png

Bah en fait c’est stupide en soi car ce masque est fait pour les non sourds pour que les sourds puissent lire sur les levres :(

Je doute que tout le monde mette ces masques pour 2 sourds qu’ils croiseront en 2 mois :(

Données du topic

Auteur
NOOBMUSCUKHEY
Date de création
24 juin 2021 à 17:05:14
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
26
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive
JvArchive compagnon
Découvrez JvArchive compagnon, l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !