LLCE : Est-ce que la société est dénoncée par la littérature ?
NSI : Est-ce qu'il faudrait sécuriser ses données et ses communications ?
Le 21 juin 2021 à 00:05:22 Matrice-Mn[R] a écrit :
Le 21 juin 2021 à 00:03:35 :
Le 20 juin 2021 à 23:37:49 :
Le 20 juin 2021 à 23:11:57 :
Le 20 juin 2021 à 22:44:26 :
J'ai fais mon oral blanc sur les math, j'ai du faire une récurrence à l'oral avec pleins de symboles, quel enfer![]()
ahi
J'ai hésité à prendre la récurrence.Je voulais faire la construction de l'ensemble N (avec les axiome) + exemple de récurrence double, forte,simple.
Mais finalement j'ai laissé je me suis dit que si j'avais des profs de langues ils allaient rien captéatt je te dis ça
Les axiomes :
P1 - 0 est un entier naturel. L’ensemble N des entiers naturels n’est donc pas vide.
P2 - Tout entier naturel n a un successeur qui sera noté n
+ (ou n + 1 avec un peu d’anticipation)
P3 - Aucun entier naturel n’a 0 pour successeur (leur ensemble a donc un premier élément).
P4 - Deux entiers naturels ayant même successeur sont égaux.
P5 - Si un ensemble d’entiers naturels contient 0 et contient le successeur de chacun de ses éléments alors cet ensemble
est égal à N. (On en déduira le principe de récurrence).la source : http://tsmaths.free.fr/Prepa/LesNombres/Lesentiersnaturels.pdf
Attendez j'ai pas suivi cette histoire de grand oral.
On vous donne les sujets à l'avance et vous les travaillez chez vous ? Genre vous avez juste à tout recracher d'un coup ? 
Le 21 juin 2021 à 00:08:19 Ysfaldriel a écrit :
Attendez j'ai pas suivi cette histoire de grand oral.On vous donne les sujets à l'avance et vous les travaillez chez vous ? Genre vous avez juste à tout recracher d'un coup ?
On doit les choisir
[00:08:46] <Enzo_levik5>
Attendez j'ai pas suivi cette histoire de grand oral.On vous donne les sujets à l'avance et vous les travaillez chez vous ? Genre vous avez juste à tout recracher d'un coup ?
On doit les choisir
Et en plus vous choisissez ???
C'est ça le bac en 2021 ? Bordel
Putain mais je suis dans une immense grotte c'est incroyable, moi qui croyait que ça avait pas tant changé que ça 
Le 21 juin 2021 à 00:09:42 Ysfaldriel a écrit :
On doit les choisir
C'est ça le bac en 2021 ? BordelPutain mais je suis dans une immense grotte c'est incroyable, moi qui croyait que ça avait pas tant changé que ça
Ah oui c'est de la merde
Le 21 juin 2021 à 00:11:09 Enzo_levik5 a écrit :
On doit les choisir
C'est ça le bac en 2021 ? BordelPutain mais je suis dans une immense grotte c'est incroyable, moi qui croyait que ça avait pas tant changé que ça
Ah oui c'est de la merde
Tellement, par dessus le marché on s'est tapé le corona par dessus l'étang de merde qu'est la réforme 
Les profs qui apprennent les nouvelles en même temps que nous 
la date du bac blanc qui tombe deux jours avant 
Tout le monde qui était prêt à jurer qu'ils allaient annuler le grand oral 
les consignes qui passent de assis avec une diapo à debout sans notes 
Le 21 juin 2021 à 00:13:46 coussin980 a écrit :
Le 21 juin 2021 à 00:11:09 Enzo_levik5 a écrit :
On doit les choisir
Ah oui c'est de la merde
Tellement, par dessus le marché on s'est tapé le corona par dessus l'étang de merde qu'est la réforme
Les profs qui apprennent les nouvelles en même temps que nous
la date du bac blanc qui tombe deux jours avant
Tout le monde qui était prêt à jurer qu'ils allaient annuler le grand oral
les consignes qui passent de assis avec une diapo à debout sans notes
Notre prof qui s'en battait les couille du grand oral, et qui voulait juste nous apprendre des trucs pour les études sup 
Salut les puceaux
.
Ça tombe bien, je suis prof en Terminale, posez vos questions générales sur cette mascarade de Grand Oral, que je réponde avec bienveillance _.gif)
Le 21 juin 2021 à 00:16:25 Wildo a écrit :
Salut les puceaux.
Ça tombe bien, je suis prof en Terminale, posez vos questions générales sur cette mascarade de Grand Oral, que je réponde avec bienveillance
Combien de points perdus si on vient en tong? _.gif)
Le 21 juin 2021 à 00:16:25 :
Salut les puceaux.
Ça tombe bien, je suis prof en Terminale, posez vos questions générales sur cette mascarade de Grand Oral, que je réponde avec bienveillance
No fake ?
Est-ce que une marge de temps est autorisé ou alors vous coupez l’élève directement après les 5min d’oral ?
Le 20 juin 2021 à 23:52:04 :
Le 20 juin 2021 à 23:43:27 :
Maths : Théorème d'optimisation de Karudh-Kuhn-Tucker avec un exemple d'application dans le cas d'une pénalisation dans l'espace l2 ( Ridge). Avec du temps, j'aurais pu parler de pénalisation l1 ou même elastic-net.
Non lycée de ZEP 
Je voulais un truc de stats pour que ce soit le plus parlant possible et pas trop abstrait 
Sinon je l'aurai fait sur un truc plus passionnant comme le théorème de Weierestrass ( celui d'approximation par suite de polynôme pas l'existence de suite extraite convergente)
Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic